Invite de commande désactivée - Windows 7

Fermé
redbad Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 17 août 2011 à 13:23
fou2psg Messages postés 25 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 28 nov. 2011 à 10:20
Bonjour,
Je vous expliquez donc mon problème. Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon invité de commande, en effet quand je lance cmd.exe ou tout fichier.bat la fenêtre écrie "L'invite de commande est desactivée par votre administrateur
Appuyer sur une touche pour continuer..."
Pourtant je ne les pas désactivée.
Mon gestionnaire des tâches est également désactivé alors que je ne les pas désactiver.

Merci d'avance pour votre réponse concernent l'invité de commande ou le gestionnaire des tâches.

17 réponses

albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
17 août 2011 à 14:38
Essaye ceci, sa va activer le compte super admin:



=> Démarrer => Panneau de configuration => Système et sécurité =>Outils d'administration
=> Cliquer sur Gestion de l'ordinateur puis sur Utilisateurs et groupes locaux
=> Cliquer sur Utilisateurs

Une liste des comptes utilisateurs va s'afficher. Au nombre des comptes se trouve un compte Administrateur qui est estampillé d'une flèche descendante qui signifie qu'ils n'est pas activé.




=>Cliquer droit sur ce compte Administateur puis sur Propriétés dans le menu contextuel.



=> Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, décocher la case Ce compte est désactivé puis cliquer sur Appliquer puis OK



Le compte "Super Administrateur" est maintenant activé.



Au prochain démarrage du PC, ce compte vous sera proposé en plus de votre (vos) autre(s) compte(s).

Ensuite tente d'effectuer ce tuto (il est en anglais):

https://www.w7forums.com/threads/install-gpedit-on-win-7-home-editions.10839/

Si sa marche tient moi au courant. Sinon, a part activer le compte super admin, on peut rien faire.

Pense a désactiver le compte super Admin une fois terminer
2