Commentaires html

Fermé
truc12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 02:49
 Truc12 - 17 août 2011 à 22:11
Bonjour, a tous les lecteurs de ma question (peu nombreux je suppose),

je viens d'apprendre a creer un code html et je n'arrive pas a comprendre (en meme temps j'ai que 13 ans) comment integrer une barre ou les internautes pourrait ecrire leurs commentaires :


j'ai deja la balise :<form action="cgi-bin/livredor.cgi" method="post">

<textarea name="commentaires" cols="40" rows="10">
merci de laisser ici vos commentaires
</textarea>
</form>


après j'ai ajouté<input type="submit" value="soumettre" />


mais quand j'ecrit un commentaire rien ne se passe, j'ai beau appuyé un milliard de fois sur le bouton soumettre la page ne bouge, donc je voudrais que les commentaires apparaissent sur la page web, ce qui serait important!!!


AIDEZZZZ-moiiii SVP

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
17 août 2011 à 09:07
Il faut intégrer du php et faire stocker le commentaire dans une bdd ou un fichier, ensuite recharger la page avec ce commentaire inséré.
0
Euh en fait je viens tout juste de commencer le html sur un livre et pourrais tu m'expliquer comme si tu parlais a un bouffon parceque je suis novice en html ( oula ma phrase est pas trop française, mais tu m'as compris, merci pour ta reponse tout de meme
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
17 août 2011 à 11:17
HTML ne permet pas de faire ce que tu souhaites, il faut passer par le langage PHP.
0
Je suis d'accord mais je sais pas comment faire, et tous les tutoriaux explique pour moi dans une langue étrangère !!!! Donc c'est pour ça que je demande au forum !!
0
Ou alors si il y a un exemple disponible je pourrais m'en servir
0
Ok j'ai decouvert Javascript et apparemment on pourrais le fare avec!!! Mais je ne sais pas comment ( enfin si, j'ai la techniques mais c'est du charabia pour moi pour l'instant !! Svp j'en ai besoin rapidement


!!!! Urgemment Même !!!
0