Probléme d'installation bitdefender

Fermé
starcrow28 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 16 août 2011 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 16 août 2011 à 15:04
Bonjour a tous et toutes,

voila suite a un virus contracté je ne sais comment, j'ai du réinstaller bitdefender sur un des trois poste ou je l'avais installer dés son achat. le virus bloquait bitdefender en disant : les service bitdefender ne répondent pas veuillez redémarrer votre ordinateur.

j'avais déjà eu ca sur mon poste une ou deux fois et j'avais reussi a débloquer le soucis en réinstallant bitdefender ou en réparant le programme.

mais sur cette machine j'ai malheureusement le soucis suivant, lors de l'installation l'installeur me dis : l'assistant d'installation n'as pas les privilèges requis pour modifier le fichier vvserv.exe (ou un nom de fichier dans ce genre la).

j'ai préconiser a la personne de ne pas rallumer son ordinateur tant que je n'avais pas résolu le probléme vu que l'installation ne se réalise pas jusqu'au bout.

elle a la même config que celle que vous voyez ici xp est a jour et elle as explorer 7.0

j'ai tenter une restauration du système mais impossible de restaurer quelque soit le jour ou le mois que je choisi.

voila ^^, j'attend vos suggestion avec impatience et merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 15:04
salut si Internet explorer est le 7 , XP n'est pas à jour !
0