Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Touchpad défectueux [Résolu]

nikolefou 7Messages postés 31 mai 2008Date d'inscription 15 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2011 à 20:07
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable sous windows 7 64 bits. Aucun problème, jusqu'à ce que ma souris devienne incontrolable pendant genre 10secondes. Elle me l'a refait, souvent lorsque le CPU est beaucoup utilisé. J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, et j'ai nettoyé mon PC avec CCleaner. Cependant, ce problème persiste.
Mon PC est un MSI U270.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Touchpad défectueux »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai regarder sur le site officiel de MSI et le seul driver disponible pour le U270 (elantech multi touchpad) requiert Windows 7 32bits. Peut-être est-ce relier à ton problème ?

Tu devrais désinstaller ton driver et lancer microsoft update pour voir si il y a une solution téléchargable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, donc je redésinstalle le pilote via le gestionnaire des périphériques et après je cherche des mises à jour?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement. Assure toi de chercher les mises à jour complète de Microsoft, pas seulement pour Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, et où je peux trouver cette mise à jour complète?
Merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle est disponible en option dans Windows Update. Tu vas comprendre en ouvrant le programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de désinstaller Microsoft IntelliPoint, j'ai suivi tes conseils, je vais voir si ça recommence bientôt.
js_theking- 13 août 2011 à 23:11
Je viens de comprendre ton problème. Microsoft IntelliPoint est un driver pour les souris sans-fil de Microsoft et non pour ton Elantech Multi TouchPad.
nikolefou- 13 août 2011 à 23:37
Oui, il semble qu'il n'y ai plus de problèmes à présent, merci pour ton aide, je mettrai en résolu demain au cas où...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, après 3 heures d'utilisation, le problème revient, je pense que c'est peut-être du à un problème de surchauffe, mais enfin, le laptop est neuf quoi!
js_theking- 14 août 2011 à 07:45
Autre solution possible, va sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et suis les instructions pour trouver les pilotes les plus récent. On ne sait jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réinstallé Windows, toujours le même problème.
Là je vais essayer d'installer un driver "LSI U270 Netbook Elantech Touchpad Driver"
nikolefou- 15 août 2011 à 16:24
Bon, je vais l'envoyer au SAV. Merci pour ton aide.
js_theking- 15 août 2011 à 20:07
Pas des problème, oublie pas de mettre le sujet à résolu :P
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Touchpad défectueux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?