Atharos ar9285 problème

Fermé
globox - 12 août 2011 à 20:03
 globox - 15 août 2011 à 11:40
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte réseau ATHEROS AR9285 WIRELESS NETWORK ADAPTER;
Je possède un portable MSI CX623 depuis un peu plus d'un mois, et j'ai déja été confronté à un problème du même genre, mais qui c'est résolu sans rien faire d'autre que redémarrer plusieurs fois l'ordi.
Mais cette fois, depuis plusieurs jours, impossible de me connecter sans-fil. Les propriétés de ma carte indiquent qu'elle ne fonctionne pas (''code 10'')
Connecté en Ethernet, Windows ne me trouve pas de mise à jour récente en ligne du pilote, et me dit que celle que je possède est la meilleure.
Et tout à l'heure, j'ai désactivé le pilote, et en essayant de le réactiver, le portable a buggé.
Quelqu'un verrait une solution ?
Merci.

3 réponses

Bonsoir,
J'imagine que tu as vérifié que le service de configuration automatique des reseau sans fils était démarré.
As-tu tenté de démarrer en mode sans échec ou e faire une restauration système à une date antérieure à ton problème ? Réinstaller le driver en le téléchargeant directement sur le site du constructeur pourrait être aussi une solution.
A l'occasion, si tu dispose d'une clef wifi usb, essaies de voir ce que ça donne.
Tu peux voir aussi la piste d'un conflit IRQ.
Bonne chance.
0
bonsoir,
j'ai essayé à nouveau une restauration système, mais ça ne change rien.
et nouveauté aujourd'hui, le voyant indiquant que je peux recevoir la wifi se s'allume plus.
9a ne pourrait pas venir d'un problème de matériel et non de pilote ?
0
?
0