Créer une discussion Signaler

Marcos von ring

nora - Dernière réponse le 21 avril 2015 à 14:22
Bonsoir , je nomme Mariette , je connais cet Monsieur et je vous conseille en aucun cas de cédé mais votre vie est merdique allé l'église prié Dieu vous soutiendra mais ne tombé pas dans son piege car il n'a aucune compassion tout ce qui l'intéresse c'est l'argent , il a déja vendu son âme au diable ,laissez le allé en enfer tout seul.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
heu oui... vous parlez de qui et de quoi, là ???
val Foo - 21 avril 2015 à 14:22
j attend toujours les 3 cheques que je devait recevoir donc pour moi c est un charlatan une personne qui s amuse avec l argent des autres il faut arrete tous ca car faire espere les gens en leur disant que leurs vie va change et que l on va etre millionnaire ca suffit les connerie merci valerie leveque
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Il s'agit de Marco Von Ring Bentropp ancien dignitaire nazi reconverti dans les sciences occultes et rémunératrices..
Un escroc de plus dans le domaine glauque de la 'voyance'..
A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Ribbentrop a été pendu à Nuremberg..
lol celui la doit être presque centenaire!!
Afrikarnak 13350Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 mai 2015Dernière intervention Foo - 11 août 2011 à 15:54
Re:
Rectification: c'est son fils (sur)naturel..
A+
Répondre
Foo Foo - 11 août 2011 à 17:06
mdr!! hé ben, la famille a un lourd problème, à mon humble avis....
Répondre
LOULOU / CHRIST Foo - 11 nov. 2011 à 16:58
N'oubler pas que le christ a écrasé le serpent avec son pied , et qu'il jetait de grands coups de pied dans les étalages des marchands ! il est bon de se souvenir de cette scène pour éviter de se faire arnaquer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POURQUOI NE PEUT-ON PaS STOPPER TOUTES SES MACHINATiONS A CE BONHOMME CAR C'EST UNE PURE HARNAQUE - C'EST UNE HONTE QU'IL PUISSE CONTINUER A TROMPER LES GENS DE LA SORTE??!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour..
Le 'Plus Grand Voyant Mondial' Médium-Conférencier-Charlatant semblant résider en Suisse il est difficile de lui chercher noises si on n'est pas soi-même sur place..
Le meilleur moyen de 'stopper ses machinations' est d'avoir un peu de sens critique et de cesser de croire à ce genre de calembredianes (Idem pour Cosmo-Truc, Voyance-Machin, Astrobidule etc..).
Tant qu'il y a aura des pigeons-go9gols ce genre d'arnaque perdurera..
Bonne semaine astrale!
A+
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.