[Casque Multimédia] Zalman 5.1 pour portable

Résolu/Fermé
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par Cozen le 11/08/2011 à 14:08
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 24 août 2011 à 00:42
Bonjour,

J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1.
Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur qui est quand à lui portable car mon ancien à complètement crasher suite à une surchauffe.

Le soucis est que je n'ai pas penser au port jack du pc !

Du coup, mon Zalman demande le port pour microphone ( ok ) et le R, C, F.
Autrement dit, sur le pc il m'en manque deux !!

Je cherche depuis 1 heure et j'ai peut-être trouver quelque chose d'intéressant.

https://www.materiel.net/carte-son/l471/

Avec ce petit bijou, le problème est résolu non ? 5.1 compatible.

Mon problème est le suivant, d'après le boitier Hercules, il n'y aurais que 3 jack, il m'en faut 4 ! Pourtant il note bien 5.1 compatible. Je ne comprend donc pas les jack R C F ! Si c'est du 5.1, il faut brancher les trois, mais je ne pourrais pas car une jack se nomme mic in. Ma question est la suivant : Sur la jack mic in, peut on mettre la troisième jack pour le son et mettre le micro tranquillement sur la jack du pc ?

Merci c'est très urgent !

Merci CCM et sa communauté de bien vouloir... me dire comment ça marche !


A voir également:

1 réponse

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
24 août 2011 à 00:42
CCM ne m'aura pas aider sur ce coup là....
0