Problème Nokia e71

Fermé
Kargath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 18:46
Kargath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 20:31
Bonjour à tous,

Avant tout, veuillez m'excuser, je ne savais pas à quelle rubrique je devais rattacher ce sujet.

Je rencontre depuis hier soir un gros problème : mon Nokia e71 était déchargé (et donc éteint), je l'ai donc mis à charger avec un chargeur Nokia "ancien"... seulement, j'ai un peu forcer je crois, et résultat maintenant le téléphone ne s'allume plus (normal vu qu'il est déchargé), et surtout même lorsque je le charge avec le chargeur livré avec le Nokia e71, ça ne change absolument rien, ça ne charge pas.. Et pour cause! j'ai l'impression que le port chargeur (le petit "trou" dans lequel on branche le fil) est mort...

Mais je n'y connais absolument rien, alors j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir de l'aide ?
- Comment puis-je savoir si c'est mon téléphone qui est mort ? (rien n'est impossible...)
- Y a t-il un moyen de vérifier qu'il s'agit bien du port chargeur ?
- Est-il possible de charger la batterie sans passer par ce port ? (j'ai vu des solutions sur internet mais proposées par des non-professionnels...)
- Une réparation est-elle possible ? Si oui, qui et pour combien ?
- Comment savoir si mon téléphone est encore sous garantie ? Il s'agit d'un cadeau. Le site orange permet-il de le vérifier?

Tant de questions, et aucune réponse... merci d'avance, je suis désespéré.
A voir également:

1 réponse

Kargath Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 20:31
Up...
0