Deux problemes memoire partagée et resolution

Fermé
Ketsueki - 25 juin 2006 à 20:25
 ketsueki - 26 juin 2006 à 10:43
Voila, j'ai deux probleme avec mon pc portable Gericom Hummer 2840e (avec malheuresement la merde de memoire partagée intel extreme graphics).

1: Lorsque je passe en mode plein ecran avec un jeu dont la resolution est inferieure à celle de mon ecran et qui par la meme occasion n'est pas changeable (comme par hazard...) le jeu est (par exemple) en 640x480 et le contour reste noir. j'ai l'impression que mon ecran TFT 14" comporte déjà les 1024 pixels intégrés et que c'est impossible de les étirés. J'ai tout essayer, je suis aller dans la configuration du logiciel d'intel extreme graphic, j'ai essayer des programmes qui mettent les applications à la resolution souhaitée, je suis allé dans le bios, etc...

2: depuis mon dernier formatage, au lieu d'avoir 192mb de ram disponible (avec les 64 de memoire partagée) je me retrouve avec 248 de ram et donc que 8mb de shared memory (ce n'est pas la premiere fois que je le reformate et précédement je n'avais pas ce probleme), donc je suis allé dans le bios, et l'option de 'memory stystem 248mb' est grisée (alors que je me souviens bien à l'époque d'être passé de 64 à 32 pour des raison de rapidité. Les references de mon pc stipulent bien que je peux avoir de 8 à 64, mais la vraiment j'abandone...
A voir également:

1 réponse

up !
0