Problème son - haut parleur

Résolu/Fermé
Mervel - 24 juin 2006 à 19:10
 Nat - 28 oct. 2022 à 19:23
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce que je peux vérifier si j'ai du son, sans hauts parleurs?

MERCI
A voir également:

29 réponses

moi aussi du jour au lendemain j avais plus de son sur mes enceinte sa grisouille quan j etin et j allume mais rien meme pour les conversation video les wuizz je les entent pas les autre si
-1
salut a tous
sa fais plusieur jours que mon PC n'a plus de son j'ai etait dans pano de configuration ajout de matériel et mon PC m'a dit quil me maquer pas mal de programe comme:ksuser.dll ... j'arrive pas a savoir se qui faut que je fasse quelqun peu t'il me repondre svp merci
-1
bonjour,
premiérement tu doit installer un driver detective (chercher le au google) pour moi j'ai choisi un driver a l'incone d'un hom qui met un cask sur la tete ensuite demarer l'analyse et tu vas trouver tt les problemes sur ton ord et tu va chercher au www.comment camarche.com les drives qui sont perimé ou desactive sur ton ord
bon courage
-1
j ai un pc dont le melengeur des volume est bloque quand on clique sur la dessus il ne regit pas quelle la solution mes cher ami
0
bonjours j ai le meme probleme depuis hier
j ai formater mon pc et j ai reinstaller windows XP et dpuis plus de son aidez moi svp
-1
Pour ceux qui n'ont pas de son, vous cliquez droit sur l'icone en forme de haut-parleur à côté de l'horloge, si besoin est, cliquez sur la flèche pour voir les icônes inactives, ensuite cliquez sur "ouvrir le controleur du volume" puis ajuster le volume des différentes applications ;)
0
moi sur mon pc,je n ai plus de son.j ai eu 1 virus.le virus a effacer des chemins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laloune97230
13 juin 2010 à 22:49
il fo juste regardez si es voix son debranché ou voir une ptit icon en bas de ton pc pr voir voir si la prise jack est relié a ton pc cest facile chui pro ou voir si lenceintenes pa brulé aec la puissance de ton pc
-1
jai plus de son aux aux parleurs du pc...
-1
bordelaplage
20 janv. 2011 à 09:07
Je n'ai jamais trouvé de réponses sur internet depuis 3 ans !! si tu en as une aurais tu la gentillesse de me la communiquer bonne chance
-1
Houriya Elamrani Joutey
-1
Houriya Elamrani Joutey
14 janv. 2015 à 15:13
Houriya Elamrani joutey
-1