Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème son - haut parleur

Mervel, le samedi 24 juin 2006 à 19:10:59
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce que je peux vérifier si j'ai du son, sans hauts parleurs?

MERCI
Répondre à Mervel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 24 juin 2006 à 19:31:54
salut,

commence par voir dans le gestionnaire de périph.. pour voir s'il n'y a pas de conflis matériel.

voir aussi en lancant dxdiag depuis Exécuter, cela te permet de faire un diagnostique. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

10

• Ce message vous semble utile, votez !
prunelle, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:10:32
Bonjour, je te remercie, je vais essayer, salut et à plus.
Répondre à prunelle

2

Mervel, le samedi 24 juin 2006 à 19:45:51
MErci,

Je fais comment pour l'analyse de conflit, sinon on en faites, si j'eteins le pc et le rallume ca fonctionne un moment et apres plus de son, par fois ca revient parfois ca part, je ne sais pas si cela vient de mes hauts parleurs ou du pc, c'est ce que je voulais verifier, je crois le mieux les enmener sur un autre pc, apres je verai si cela vient du pc ou pas, parce que je je n'ai pas d'autres moyens de le savoir !

voilà et encore merci
Répondre à Mervel

3

le druide, le samedi 24 juin 2006 à 19:51:08
pour voir si tu a un confli,

sous XP tu clic droit sur le poste de travail puis sur Propriété, ensuite en haut sur le bouton Matériel et après Gestionnaire de périph... le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

Mervel, le samedi 24 juin 2006 à 20:16:51
Merci mais tout à l'air normal, la liste complete, rien à signaler, je vais les essayer sur un autre pc et verrai d'ou cela peut bien venir !

MERci encore
Répondre à Mervel

5

le druide, le samedi 24 juin 2006 à 20:38:14
si le problème et sur ton pc fais le nettoyage avec Spybot, au cas où un soucis de fichier espion. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

19

la chieuse, le samedi 9 août 2008 à 20:39:15
Je vios que t'es pas mal caller en informatique donc je me permet de t'envoyer un message.

Donc je suis sous XP, mon ordi à plus de 6 ans et il a déjà subit plusieurs remise à niveau. Mes haut-parleurs branchés

par PS fonctionnent sur ma demande dans XP mais pas sur internet donc impossible de regarder des vidéos sur

youtube, dailymotion ou peut importe le site web mais en revanche j'arrive toujours a écouter la radio. Sachant que

j'ai windows media player 11 et que sur internet tous sites pour écouter un son qui est équipés de media player

comme lecteur ça fonctionne.

Donc comment faire pour les refairent fonctionner ?

J'espere que tu as compris mon problème.

Merci de me repondre sur mon adresse mail si possible.
Répondre à la chieuse

6

Mervel, le samedi 24 juin 2006 à 21:30:25
J'ai passé ad adware et spyboat, mais le problème persiste, et j'ai egalement mis à jour mon antivirus norton, puis scan mais rien, et je n'ai rien trouvé pour faire un scan en ligne coté anti virus, c'est assez compliqué, avant j'utilisais ravscan mais il n'est plus possible de l'utiliser apparement!

Merci encore

Bonne soirée
Répondre à Mervel

7

yupud, le mercredi 12 juillet 2006 à 17:49:53
bonjour a tous mes haut parleurs parle du nez il ce passe quoi? que doije faire? mrci
Répondre à yupud

8

brutu78, le samedi 9 décembre 2006 à 11:12:57
Bonjour totu el monde.

Moi mon probleme c'est que je me suis pris un virus que mon anti virus n'a rien pu faire. Donc j'ai reformater mon pc. Depusi mon ordi ne reconnait plus mes enceintes et pa moyen d'obtenir un minimum de son ...

Merci d'avance !
Répondre à brutu78

9

JESSY43, le samedi 1 septembre 2007 à 20:55:12
TU AS MIT TON CD DE SON POUR LE REINSTALLER!
APRES TU L ACTIVE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à JESSY43

11

sylvie57, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:45:08
j'ai un probleme de son des fois il marche les haut parleur et tantot ilmarche plus quand on veut jouer a un jeux il marche pas il faut faire un riccet
Répondre à sylvie57

12

my.muse, le samedi 15 décembre 2007 à 21:12:46
Bonjour,
Je suis sur un pc portable et depuis hier après-midi je n'ai plus aucun son. Si je emt un casque, cela fonctionne mais sans, rien ne fonctionne. J'ai vérifié les péréphériques des hauts-parleurs dans le panneau configuration : Le son est au maximum et c'est posé sur : Son stéréo pour ordinateur portable".
Je ne sais plus où chercher (je dois dire que je suis pas une pro en informatique). Si vous pouviez m'aider :)
Merci d'avance.
Répondre à my.muse

17

lillith03, le mardi 15 avril 2008 à 23:04:44
Bonsoir
j'ai exactement le mm soucis..pc portable..plus de son..mais écouteurs ok...et aucune raison apparente logique de cette perte "subite"...
une solution?
merci
Répondre à lillith03

13

ilias, le mercredi 19 décembre 2007 à 10:05:40
slt a tous

voici mon probleme c est que en faites j ai plu du tou de dans mon ordi je sui
pa un pro en informaique si quelq un pourai m aider emerci d'avance
Répondre à ilias

14

my.muse, le mercredi 19 décembre 2007 à 19:52:51
Salut Ilias.
A tout vérifié que la case "muet" était bien décochée ? Si c'est le cas, va faire un tour dans "Panneau de Configuration' puis 'Sons et périphérique' et dans la partie 'Volume' va sur 'Paramètres Avancés' et vérifie que la bonne option est en place. Sinon regard un peu partout dans 'Sons et périphériques' (sans toucher à tout). Observe bien si les bonnes cases sont cochées ou non.
Répondre à my.muse

15

sanbina, le vendredi 25 janvier 2008 à 11:08:51
jai un vista jai limage mais pas le son je n arive pa a telecharger windows meia plyer
Répondre à sanbina

16

dragaodoporto, le dimanche 24 février 2008 à 17:33:16
y a t il un cd pour les haut parleur
Répondre à dragaodoporto

18

nannad, le mardi 10 juin 2008 à 19:48:41
proble caractere interne
Répondre à nannad

20

chimen, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:03:10
moi aussi du jour au lendemain j avais plus de son sur mes enceinte sa grisouille quan j etin et j allume mais rien meme pour les conversation video les wuizz je les entent pas les autre si
Répondre à chimen

Résultats pour Problème son haut parleur

Problème de son depuis la dernière maj window (Résolu) Bonsoir, Alors mon problème est le suivant, je n'ai plus du tout de sons (haut parleurs, casques, ... ) depuis la dernière mise à jour automatique de windows update. J'étais tranquillement en train d'écouter de la musique et de parler... www.commentcamarche.net/forum/affich-5890498-probleme-de-son-depuis-la-derniere-maj-window
Problème son - haut parleur (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce que je peux vérifier si j'ai du son, sans hauts parleurs? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2283595-probleme-son-haut-parleur
Plus de son haut parleur / pc portable (Résolu) Bonjour, j'ai un acer travelmate 240 (pc portable) donc haut parleur incorporé. deouis quelque jours gros probleme de plantage (page bleu de la mort). et depuis, plus de son... et plus rien en audio dans le gestionnaire de perif. a l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3849489-plus-de-son-haut-parleur-pc-portable

Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista)Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9039-desactiver-le-bip-du-haut-parleur-interne-win-2000-xp-vista
Mes haut-parleurs grésillentMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14126-mes-haut-parleurs-gresillent

Pas de sons haut parleur (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à avoir de son avec mes haut parleur, windows me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio, j'ai télécharger une carte son sur le site Medion(marque de mon ordi), j'ai fait ttes les aides de windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7841841-pas-de-sons-haut-parleur
[carte son] Haut parleurs marchent plus (Résolu)Bonjour! J'aimerai avoir votre aide sur un sujet que je n'ai pas pu résoudre alors voila mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis 1semaine avant il y avait un bruit sonore donc les haut parleurs ne servaient à rien! j'ai regarder... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000653-carte-son-haut-parleurs-marchent-plus
[Son]Hauts-parleurs sans pilotes, ou en avoir (Résolu)Salut tt le monde Après avoir reformaté mon PC je n'ai plus eu de son alors que j'avais pourtant déjà reinstaller win XP et le son fonctionnait toujours. J'ai donc du reinstaller ma carte son et installer un driver par dessus : Creative... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325901-son-hauts-parleurs-sans-pilotes-ou-en-avoir

Sony VNC-X1 BlackX 1 ,VoIP,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,,USB,Nombre de combinés inclus:1,Fonction haut-parleur,Touche secret,Couleur:Black,Fabricant:Sony,Divers:Microsoft® Windows® XP Compatible,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vnc-x1-black-766099-fiche-technique