|
|
|
|
|
salut,
commence par voir dans le gestionnaire de périph.. pour voir s'il n'y a pas de conflis matériel. voir aussi en lancant dxdiag depuis Exécuter, cela te permet de faire un diagnostique. le druide sans la potion.
|
MErci,
Je fais comment pour l'analyse de conflit, sinon on en faites, si j'eteins le pc et le rallume ca fonctionne un moment et apres plus de son, par fois ca revient parfois ca part, je ne sais pas si cela vient de mes hauts parleurs ou du pc, c'est ce que je voulais verifier, je crois le mieux les enmener sur un autre pc, apres je verai si cela vient du pc ou pas, parce que je je n'ai pas d'autres moyens de le savoir ! voilà et encore merci |
pour voir si tu a un confli,
sous XP tu clic droit sur le poste de travail puis sur Propriété, ensuite en haut sur le bouton Matériel et après Gestionnaire de périph... le druide sans la potion. |
Merci mais tout à l'air normal, la liste complete, rien à signaler, je vais les essayer sur un autre pc et verrai d'ou cela peut bien venir !
MERci encore |
si le problème et sur ton pc fais le nettoyage avec Spybot, au cas où un soucis de fichier espion.
le druide sans la potion.
|
J'ai passé ad adware et spyboat, mais le problème persiste, et j'ai egalement mis à jour mon antivirus norton, puis scan mais rien, et je n'ai rien trouvé pour faire un scan en ligne coté anti virus, c'est assez compliqué, avant j'utilisais ravscan mais il n'est plus possible de l'utiliser apparement!
Merci encore Bonne soirée |
bonjour a tous mes haut parleurs parle du nez il ce passe quoi? que doije faire? mrci |
Bonjour totu el monde.
Moi mon probleme c'est que je me suis pris un virus que mon anti virus n'a rien pu faire. Donc j'ai reformater mon pc. Depusi mon ordi ne reconnait plus mes enceintes et pa moyen d'obtenir un minimum de son ... Merci d'avance ! |
TU AS MIT TON CD DE SON POUR LE REINSTALLER!
APRES TU L ACTIVE Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai un probleme de son des fois il marche les haut parleur et tantot ilmarche plus quand on veut jouer a un jeux il marche pas il faut faire un riccet |
Bonjour,
Je suis sur un pc portable et depuis hier après-midi je n'ai plus aucun son. Si je emt un casque, cela fonctionne mais sans, rien ne fonctionne. J'ai vérifié les péréphériques des hauts-parleurs dans le panneau configuration : Le son est au maximum et c'est posé sur : Son stéréo pour ordinateur portable". Je ne sais plus où chercher (je dois dire que je suis pas une pro en informatique). Si vous pouviez m'aider :) Merci d'avance.
|
slt a tous
voici mon probleme c est que en faites j ai plu du tou de dans mon ordi je sui pa un pro en informaique si quelq un pourai m aider emerci d'avance |
Salut Ilias.
A tout vérifié que la case "muet" était bien décochée ? Si c'est le cas, va faire un tour dans "Panneau de Configuration' puis 'Sons et périphérique' et dans la partie 'Volume' va sur 'Paramètres Avancés' et vérifie que la bonne option est en place. Sinon regard un peu partout dans 'Sons et périphériques' (sans toucher à tout). Observe bien si les bonnes cases sont cochées ou non. |
jai un vista jai limage mais pas le son je n arive pa a telecharger windows meia plyer |
y a t il un cd pour les haut parleur |
proble caractere interne |
moi aussi du jour au lendemain j avais plus de son sur mes enceinte sa grisouille quan j etin et j allume mais rien meme pour les conversation video les wuizz je les entent pas les autre si |
Résultats pour Problème son haut parleur