Recherche
Posez votre question Signaler

Problème son - haut parleur

Mervel - Dernière réponse le 14 janv. 2015 à 15:15
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc, je ne pense pas que cela viennent de mes hauts parleurs, cela doit etre un problème technique pc, où est ce que je peux vérifier si j'ai du son, sans hauts parleurs?

MERCI
Lire la suite 
Réponse
+151
moins plus
pour voir si tu a un confli,

sous XP tu clic droit sur le poste de travail puis sur Propriété, ensuite en haut sur le bouton Matériel et après Gestionnaire de périph...
Zip- 14 mars 2013 à 12:36
Je n'arrive pas à afficher ta réponse en entier, seul le début est à l'écran mais il n'y a aucun bouton "lire la suite" ou similaire. Je me sens vraiment bete de bloquer la dessus c'est tres rageant !
Répondre
xavier- 19 mai 2013 à 09:22
bonjour
J'ai le même problème
Je n'y arrive pas
Merci
Répondre
ff- 20 avril 2014 à 12:08
moi aussi meme probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
Je suis sur un pc portable et depuis hier après-midi je n'ai plus aucun son. Si je emt un casque, cela fonctionne mais sans, rien ne fonctionne. J'ai vérifié les péréphériques des hauts-parleurs dans le panneau configuration : Le son est au maximum et c'est posé sur : Son stéréo pour ordinateur portable".
Je ne sais plus où chercher (je dois dire que je suis pas une pro en informatique). Si vous pouviez m'aider :)
Merci d'avance.
victor- 1 févr. 2011 à 18:20
tu va dans le gestionnaires des periferiques devant controleur audio multimédia il doit y avoire un point d'interrogation jaune tu va dessus et tu fait desactiver tu reboot ton pc et voila
Répondre
SaladeCaesar- 17 oct. 2012 à 16:22
Moi aussi c'est pareil !
Répondre
SaladeCaesar- 17 oct. 2012 à 16:24
Nan ya pas ?
Répondre
jr- 23 juin 2013 à 07:48
J'ai le même problème... SVP une solution
Répondre
Braver66- 10 janv. 2014 à 10:46
Je suis sur Dell et Windows 7 et j'ai eu le même problème.
Je suis allé dans les propriétés de mon contrôleur son (IDT High Definition Audio CODEC) en allant sur
"Panneau de configuration \ Matériel et audio" puis en sélectionnant "Gérer les périphériques audio"
Dans le premier onglet "Général" qui est affiché par défaut j'ai cliqué sur "Propriétés"
Je suis allé cette fois-ci à l'onglet "Pilotes" puis j'ai cliqué sur "Désactiver" (Désactiver le périphérique sélectionné) puis j'ai cliqué sur "Activer"

Le son haut-parleur s'est remis à fonctionner !

Pour résumer, essayez de désactiver et réactiver votre pilote son.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
salut,

commence par voir dans le gestionnaire de périph.. pour voir s'il n'y a pas de conflis matériel.

voir aussi en lancant dxdiag depuis Exécuter, cela te permet de faire un diagnostique.
prunelle- 14 nov. 2007 à 16:10
Bonjour, je te remercie, je vais essayer, salut et à plus.
Répondre
bordelaplage- 6 juin 2009 à 11:41
avez vous trouve comment recuperer le son sur pc svp cela fait 1 mois que je cherche merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
j'ai un probleme de son des fois il marche les haut parleur et tantot ilmarche plus quand on veut jouer a un jeux il marche pas il faut faire un riccet
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour a tous mes haut parleurs parle du nez il ce passe quoi? que doije faire? mrci
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut Ilias.
A tout vérifié que la case "muet" était bien décochée ? Si c'est le cas, va faire un tour dans "Panneau de Configuration' puis 'Sons et périphérique' et dans la partie 'Volume' va sur 'Paramètres Avancés' et vérifie que la bonne option est en place. Sinon regard un peu partout dans 'Sons et périphériques' (sans toucher à tout). Observe bien si les bonnes cases sont cochées ou non.
ange 54- 9 mai 2009 à 09:08
bjr a tous. je n ai plus de sons dans mais haut parleurs j ai windows trust ,sur un forrum on ma dit d allez dans google et de telecharcher ceci "pilote realtek ac'97" se que j ai fait et depuit quand je vais dans son et peripherique de mon ordi je ne peux plus rien faire _ aider moi je suis perdue et pas pro du tout . merci a l avance
Répondre
cacaca- 1 avril 2010 à 16:20
euh jai vista et je ne trouve pas ton "sons et perepheriques"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je n'arrive pas a faire fonctionner les hauts parleur que j'ai sur mon ordinateur ( ils sont dans l'ecran ) pouvez vous me dire comment faire ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut a tous
sa fais plusieur jours que mon PC n'a plus de son j'ai etait dans pano de configuration ajout de matériel et mon PC m'a dit quil me maquer pas mal de programe comme:ksuser.dll ... j'arrive pas a savoir se qui faut que je fasse quelqun peu t'il me repondre svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Vérifie que c'est pas sur muet ... Vérifie que ce sont bien tes haut parleur qu'il sont par défaut .. tu as windows 7 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjours j ai le meme probleme depuis hier
j ai formater mon pc et j ai reinstaller windows XP et dpuis plus de son aidez moi svp
lionel- 30 déc. 2009 à 15:31
Pour ceux qui n'ont pas de son, vous cliquez droit sur l'icone en forme de haut-parleur à côté de l'horloge, si besoin est, cliquez sur la flèche pour voir les icônes inactives, ensuite cliquez sur "ouvrir le controleur du volume" puis ajuster le volume des différentes applications ;)
Répondre
rimka 72- 26 févr. 2011 à 20:48
moi sur mon pc,je n ai plus de son.j ai eu 1 virus.le virus a effacer des chemins.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
MErci,

Je fais comment pour l'analyse de conflit, sinon on en faites, si j'eteins le pc et le rallume ca fonctionne un moment et apres plus de son, par fois ca revient parfois ca part, je ne sais pas si cela vient de mes hauts parleurs ou du pc, c'est ce que je voulais verifier, je crois le mieux les enmener sur un autre pc, apres je verai si cela vient du pc ou pas, parce que je je n'ai pas d'autres moyens de le savoir !

voilà et encore merci
bordelaplage- 15 juin 2010 à 08:00
J'ai le meme soucis ca c'est encore une arnaque des mises a jours windows qui m'ont introduit un conflit sur mon pc pour aller en acheter un autre Comme cela ils se font de l'argent sur le dos des novices !! encore que j'ai tout verifier depuis 8 mois ( ils fonctionnent tres bien sur un autre PC ??? ) Ils sont forts ces multis nationnales !!!
Répondre
stn92i- 16 juin 2010 à 11:56
te prend pas la tête avec les mise a jour ! Si après une mise a jour ton pc plante lance une restauration de système au jour ou ton pc fonctionné correctement ! Pour faire ceci tu clique sur démarrer--->Accessoire--->Outil système--->restauration de système!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
jai un vista jai limage mais pas le son je n arive pa a telecharger windows meia plyer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
TU AS MIT TON CD DE SON POUR LE REINSTALLER!
APRES TU L ACTIVE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi du jour au lendemain j avais plus de son sur mes enceinte sa grisouille quan j etin et j allume mais rien meme pour les conversation video les wuizz je les entent pas les autre si
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si le problème et sur ton pc fais le nettoyage avec Spybot, au cas où un soucis de fichier espion.
la chieuse- 9 août 2008 à 20:39
Je vios que t'es pas mal caller en informatique donc je me permet de t'envoyer un message.

Donc je suis sous XP, mon ordi à plus de 6 ans et il a déjà subit plusieurs remise à niveau. Mes haut-parleurs branchés

par PS fonctionnent sur ma demande dans XP mais pas sur internet donc impossible de regarder des vidéos sur

youtube, dailymotion ou peut importe le site web mais en revanche j'arrive toujours a écouter la radio. Sachant que

j'ai windows media player 11 et que sur internet tous sites pour écouter un son qui est équipés de media player

comme lecteur ça fonctionne.

Donc comment faire pour les refairent fonctionner ?

J'espere que tu as compris mon problème.

Merci de me repondre sur mon adresse mail si possible.
Répondre
brian76170- 13 avril 2009 à 02:06
bonjour je veut savoir pk sur mon pc portable je n'ai pas de son alor que tt a l'air normal
quand je met de la musique sur youtube ou sur deezer je 'est pas de son mais pourtant quand je v dans panneau de configuration son il y a bien le truk vert qui monte
je suis sous windows vista et c un pc portable fujitsu siemens amilo
aidez moi svp merci
please je n'est pas de son et sa me soul merci d'avance
Répondre
perdue complet 110Messages postés samedi 20 octobre 2007Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - 2 juil. 2009 à 13:53
bonjour as tu trouvé la solution a ton probleme acr j'ai le même soucis
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai passé ad adware et spyboat, mais le problème persiste, et j'ai egalement mis à jour mon antivirus norton, puis scan mais rien, et je n'ai rien trouvé pour faire un scan en ligne coté anti virus, c'est assez compliqué, avant j'utilisais ravscan mais il n'est plus possible de l'utiliser apparement!

Merci encore

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour totu el monde.

Moi mon probleme c'est que je me suis pris un virus que mon anti virus n'a rien pu faire. Donc j'ai reformater mon pc. Depusi mon ordi ne reconnait plus mes enceintes et pa moyen d'obtenir un minimum de son ...

Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
y a t il un cd pour les haut parleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
premiérement tu doit installer un driver detective (chercher le au google) pour moi j'ai choisi un driver a l'incone d'un hom qui met un cask sur la tete ensuite demarer l'analyse et tu vas trouver tt les problemes sur ton ord et tu va chercher au www.comment camarche.com les drives qui sont perimé ou desactive sur ton ord
bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème son - haut parleur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.