Probleme installation sims triple deluxe

Fermé
nathalie1305 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 24 juin 2006 à 14:17
 Lisa - 30 juin 2007 à 21:25
bonjour,
je desire installer les sims triple deluxe,quand je mets mon cd n1,je clike sur francais ,ensuite sur installer et la, une fenetre s'ouvre ou il y a écrit epson ne peut pas démarrer!epson est mon imprimante.quel rapport avec mon imprimante ?aidez moi svp!
je vous remercie par avance
A voir également:

4 réponses

Moi ossi sa fait pareil ta trouvé la solution ?
stp aide moi
0
misshavana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
15 nov. 2006 à 11:58
Bonjour nathalie,


J'ai le même souci lorsque je clique sur installation jai une fenêtre qui s'ouvre intitulée "copy utility" numérisation, et plus rien. Mon imprimante est une epsonégalement mais comme toi je ne vois pas le rapport avec le scanner ou l imprimante.

Si quelqu'un peut nous renseigner ...car là franchement je suis perdue !

Merci
0
véroprof Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006
16 déc. 2006 à 15:03
Jai eu exactement le même problème avec une imrprimanteEpson aussi. Je ne vois pas le rapport non plus, mais j'ai désinstallé l'imprimante et j'ai pu installer le jeu. J'ai réinstallé l'imprimante ensuite sans pb.
0
salut je m'appelle charlotte moi aussi j'ai un probléme du cd 2 mon probléme c'est que on me met un probléme de volume on m'écrit veuiller incérer le volume the sims mais quand l'installation commence dans le cd 2 ou il y a la barre ca veut pas avancé alors je sais pas.Bon passons à toi tu as un probléme d'imprimante alors il faut la débrancher est aprés sa va peut etre marche parce que dans mon école il y a une fille elle a eu le meme probléme que toi alors elle la débrancher et son jeu marcher.voilà!
0
Bonjours, moi je n'arrive pas à l'installer car il y a une erreur dans l'installation, c'est bizarre
0