Money2005 probleme apres re installation

Résolu/Fermé
sc33bcbr - 5 août 2011 à 22:23
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 6 août 2011 à 07:46
Bonjour,

voici la description de mon probleme

Symptome : Apres re installation de XP, et de money 2005 le chargement du fichier money perso ne se fait pas

a l ouverture du fichier perso, fameux message : impossible de trouver c:\Mes... car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en ecriture.... blablala

systeme utlisé: XP
money utilisé : CD d dinstall MS2005, version 14.0.80.805

J ai essayé sans succes a peu pres toutes les solutions ayant marchées chez la plupart.

********************************************************
Article microsoft support : http://support.microsoft.com/kb/890393/fr
re installer money, ourir sample.mny, lancer la maj internet puis ouvrir le fhichier perso => NOK
La mise a jour internet ne se fait pas seule, en revanche
en cliquant sur "Mise a jour en ligne"
puis en cliquant sur "Mettre a jour maintenant"
puis en cliquant sur "Mettre a jour"
j ai une fenetre qui s affiche: Mise a jour en cours"
ui se finit par mise a jour terminee (au bout de quelques minutes)
Malgre ca toujours impossible de charger mon fichier, toujours meme message d erreur

********************************************************
idem en lancant money click droit 'ourir en tant que admin' => NOK
********************************************************
idem en lancant c:\ ......\msmoney.exe -s => NOK
********************************************************
ouvrir money, puis fichier /reparer => NOK
********************************************************

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des annees de compta la dessus
Merci

2 réponses

je viens d installer le patch de jmarion3, ca marche .... ouf MILLE FOIS MERCI !!!!

J'avoue que j avais desesperé, apres avoir essayé bcp de contournements, ca n avait jamais fonctionné.

Juste par curiosité, ca consiste en quoi ? ca ressemble a une installation complete de money 2005 ?

Merci encore
Philippe
1
jmarion3 Messages postés 44516 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 5 300
6 août 2011 à 07:46
Bonjour Philippe ;

Merci d'avoir répondu et content pour toi que ce patch ait pu te rendre service . Celui-ci inclus la mise à jour du logiciel que Microsoft a abandonné
Merci de mettre ton sujet en résolu
1