Problème de lecture de photos

Fermé
gypaete12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 5 août 2011 à 19:26
gypaete12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 11:15
Bonjour,

J'ai transféré des photos depuis un mac via une clé USB sur mon PC.
J'ai déja fait cette manip plusieurs fois sans soucis.
Lorsque j'ai transféré les photos sur mon ordi, les icônes d'aperçu montraient la photos pendant une fraction de seconde, ensuite à la place apparaissait une image grisée.
Une fois sur le pc, idem, impossible de voir ces photos : à la place des traits de couleurs dans la moitié supérieure et du gris dans la moitié inférieure.
Lorsque je fais ouvrir sur Photoshop, les icônes sont toujours grisés mais si je sélectionne une photo, l'aperçu disponible au bas de la fenêtre montre bien l'image d'origine. Mais une fois ouverte c'est à nouveau du gris et des couleurs !
Je ne comprend pas ...
Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ... Car je n'ai pas d'autres copies de ces photos.
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

gypaete12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 11:15
Merci Luke1 pour ta réponse mais malheureusement, ça ne marche pas.
J'ai oublié de donner un détail. Lorsque j'ouvre une de ces photos sur Photoshop, le message suivant apparait : "Ce document risque d'être endommagé (le fichier peut être tronqué ou incomplet). Continuez ?".
0