Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Résolu/Fermé
dzouzet43 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 21 juin 2006 à 15:38
 PASKALA - 23 juin 2012 à 18:32
Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage, je ne sais pas ce que j'ai fait ou ne pas fait n'empeche que maintenant l'imprimante ne prend meme plus le papier et elle fait des bruits de crecelle, y a t'il un schema a respecter pour aligner les pignons ou autres astuces je suis preneur de toutes vos infos &/ou conseils ! merci beaucoup avant qu'elle ne rejoigne le paradis des imprimantes !
A voir également:

35 réponses

Bonjour
J'ARRIVE PAS A TROUVER LE PILOTE POUR L'IMPRIMANTE HP 6110,MERCI DE M'INDIQUER LE CHEMIN POUR LE TELECHARGER.
SALUTATIONS
21
Bonjour,
j'ai à la fin trouvé le système pour reparer mon imprimante officejet 6110 qui avait un pb de bruit au démarrage ; dans une mail précédente je affirmait génériquement qu’il fallait souffler de l’air. Bien cette fois-ci je serait plus complet. Première chose il faut démonter le couvercle avec la vitre (4vis) et le couvercle des boutons de commande ; soulever la planche de commande (vous pouvez débrancher le câble) et tout de suite, soulever le couvercle avec le vitre. Vous trouverez une boite noire avec une lampe néon blanche ; débranchez le câble et, en la portant au milieu de la course, libérez la de la courroie (délicatement). Vous noterez sur la boite : la lampe ,un miroir et un couvercle ; ce dernier il faut le soulever ; il est bloqué avec des clips qui sont sur le coté opposé ; un est visible, pour l’autre il faut démonter le petit circuit.
Quand vous avez ouvert le couvercle vous douez nettoyer, si possible avec un liquide pour verre de vue, les 2 miroirs et le verre de une petit camera. Cette opération est la réparation finale et, donc, il faut que tout soit propre.
J’espère que vous tous répariez votre imprimante puisque la réparation est très semple et gratuite

ciao
10
merci beaucoup pour ton aide ça ma bien aidé.
bonne continuation
cordialement un amateur.
0
Bonjour à tous, voila j'ai apparemment le même probleme. Lors de l'initialisation de l'imprimante, le chariot du scanner se décale un peu vers la gauche, puis reviens tout doucement vers la droite jusqu'à la butée ou il continue d'avancer. D'ou le bruit mécanique, tac-tac-tac...
Sur l'ecran, il y a d'affiché : Appuyez sur entrée pour aligner les cartouches. En appuyant sur Entrée, rien ne se passe, et le chariot continue toujours de forcer sur la butée.
J'ai suivi les explications plus haut, sur le nettoyage, mais cela ne change rien.
Merci à celui qui me trouve une solution, car la je sèche !
7
j'ai le meme probleme.
Avez vous trouve une solution?
si oui merci d'avance de me la communiquer.
0
Verifie le film de ton imprimante il doit y avoir une égratignure
0
je trouve ou le filme? merci
0
bonsoir nous avons récupéré un tout en un HP 6110 mais dès que nous l'allumons il est indiqué verification des cartouches d'encre alors qu'elles sont récentes, de plus cela s'accompagne d'un bruit assez curieux different de celui du démarrage lorsque tout se met en place .Qui peut nous aider à résoudre ce problème?
merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

Pour info, je viens de régler un problème similaire qui durait depuis des mois.

Mon imprimante Officejet 6110 (que j'ai acheté il y a 3 ans, donc plus sous garantie...) avait un problème au démarrage, le scanner commençait normalement à faire son test initial, et finissait par bruit mécanique assez inquiétant, un gros "clac clac" répétitif.

J'ai résolu mon problème simplement avec un peu de nettoyage.

C'est assez simple, suivez ces étapes :

- débranchez tous les câbles, même celui de l'alimentation
- relever le capot, dévisser les 5/6 vis de la plaque grise
- retirer le bloc bouton à l'avant : 1/ tirer un peu pour faire sauter la première plaque assez fine, 2/ retirer le bloc bouton en relevant le petit loquet au milieu et en tirant le bloc vers la gauche, 3/ débrancher délicatement la petite nappe connectée en dessous
- à gauche de la vitre, retirer le petit cache en plastique et la petite vitre dessous
- nettoyer cette petite vitre des 2 cotés avec du produit type Ajax vitres et la mettre de coté
- nettoyer la vitre principale avec un coup d'Ajax sur le dessus
- pour nettoyer le dessous de la vitre : je ne suis pas arrivé à la décrocher complètement, elle était retenue par le devant de l'imprimante. Pour éviter de tout casser j'ai donc simplement soulevé l'arrière du capot au maximum pour atteindre la vitre et passé un Sopalin imbibé de produit sur tout l'arrière de la vitre
- finir par nettoyer tout particulièrement la bande blanche plastifiée toujours à droite au niveau de l’extrémité de la vitre (dans le corps de l’imprimante)
- repositionnez le bloc proprement à l'horizontale. Un câble gris risque de vous ennuyer à l'arrière, il faut le glisser dans l'encoche
- rebrancher la nappe sur le bloc bouton, la partie bleu coté étiquette
- branchez et testez le démarrage de la bête. Si le problème est toujours la, pas de panique, renouvelez une nouvelle fois l'opération de nettoyage.

Voilà, en espérant pouvoir en aider certains !
6
Merci mille fois, votre explication a été parfaite. L'imprimante fonctionne à merveille !!
0
Merci à toi et à orione.

Le technicien HP m'avait dit de l'envoyer en réparation. Un bon nettoyage avec vos indications à tous les 2 et c'est impec !


Merci !
0
J'ai rarement vu un post aussi bien expliqué, félicitations.
0
et pour le soucis des cartouches : retirer cartouche et vérifiez la.
Qu'avez vous trouvé comme solution?
je n'utilise que des cartouches hp, j'en ai mis une neuve,et le message reste le même.
3
Salut à tous,

je suis à la recherche du driver pour officejet 6110 tout-en-un pour le système d'exploitation Windows 98 SE.

Hp ne le fournit plus depuis juillet 2007.

merci d'avance
2
Bonjour,
Moi aussi j'ai une hp office jet 6110 et je voudrais l'installer sur mon ordi en bas mais j'ai encore windows 98 et je recherche partout sur le net le logiciel d'installation de cette imprimante pour windows 98 mais je ne trouve pas.
Pourriez vous m'aider? Avez vous le logiciel d'installation et avez vous trouvé les drivers?
Cordialement,
0
youssefvitch
6 mars 2008 à 18:38
shema d imprimante hp 4350n
2
bonjour, s.v.p je suis détenteur d'un hp officejet 6110 tout-en-un mais j'ai perdu le cd d'instalation. Pour cela je viens par ce canal solicité votre aide afin d'y mettre mon imprimante en fonction.
2
d'abord tu as utilise kel prodiut pr faire le nettoiemt utilise la prochaine fois l'alcool.
surtout parfois le probleme de bourrage est causé par les detecteurs il faut les essuyer avc de l'alcool pr voir.
c ma participation.bonne chance
2
Bonjour, à tousJe dois absolument imprimer des photos mais j'ai de gros soucis avec mon hp psc 2115 elle fait de drôle de bruit pourtant elle marchait encore vendredi... les cartouches sont neuves et il y a juste marqué préchauffage puis plus rien...
Qu'est ce que je fais c'est la grosse galère
Merci
Iza
1
bonjour,
Je m’excuse d’abord pour mon français ; elle n’est pas ma langue maternelle.

L’année dernière j’ai eu le même problème de bruit au démarrage. J’ai consulté le site HP et plusieurs forums. Il n’avait pas de solution que faire un Exchange standard. En parlant avec un ami bricoleur en électronique je l’ai convaincu à me la réparer. Résultat : HP m’avait demandé 156€ pour l’Exchange standard et mon ami , avec 0€, a nettoyé, avec un spray d’air le capteur de fin course de la lampe (elle bouge au démarrage et s’arrêt au début de la page).
Apres un an j’ai de nouveau le problème ; prochainement je démonterais le couvercle pour souffler de l’air.

Ciao e buona fortuna
1
je n'arrive pas à tirer mes copies par ce que copy est toujours activé
1
merci ca marche!!!!!
1
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante multi fonctions hp office jet 4315, et j'ai des problèmes d'impression avec des fichiers excel.
elle imprime correctement, puis le témion clignote, le chariot fait un va et vient, mais rien ne s'imprime. dans les propriétés de l'imprimante, il n'y a ancun document en instance d'impression.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois imprimante et office 2003 ( avec mise à jour windows) mais toujours la même chose. Par contre, pas de problème avec une hp 5652.

Merci de me dire à quoi cela est du
1
derrayman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 4
10 juin 2008 à 17:37
Bonjour tout monde,
voila je suis a la recherche d'un " Module d'alimentation pour Imprimante hp officejet 6110 "
occasion ou neuf,prix raisonble.
merçi d'avance.
1
derrayman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 4
6 juil. 2008 à 22:07
1
derrayman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 4
6 juil. 2008 à 22:22
Bonjour,

Voiçi le site pour télécharger les pilotes et logiciels,et bon courage.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfu04505&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=7947


PS: Je suis toujour à la recherche " Module d'alimentation pour Imprimante hp officejet 6110 "(cordon d'alimentation)
Merçi.
1
derrayman Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 4
6 juil. 2008 à 22:26
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=79477&lc=fr&cc=fr&dlc=fr
1
Merci bcp, la methode de nettroyage c'est un peu compliqué a faire au départ, surtout on n'a pas forcement le bon outillage! Grace a vous, mon imprimante refonctionne !
1