KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 09:05:19

Probleme avec imprimante hp officejet 6110

Rechercher : dans
probleme avec imprimante hp officejet 6110
par dzouzet43
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 21 juin 2006 à 15:38:14
Bonjour, suite a affichage bourrage alors que aucun papier ne gener, j'ai demonter les capots puis nettoyer ce qui est nettoyable et apres remontage, je ne sais pas ce que j'ai fait ou ne pas fait n'empeche que maintenant l'imprimante ne prend meme plus le papier et elle fait des bruits de crecelle, y a t'il un schema a respecter pour aligner les pignons ou autres astuces je suis preneur de toutes vos infos &/ou conseils ! merci beaucoup avant qu'elle ne rejoigne le paradis des imprimantes !
Répondre à dzouzet43  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Romaric, le jeudi 12 octobre 2006 à 13:37:45 Fil de Discussions
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez réussi à réparer votre 6110, si ce n'est pas le cas je suis a la recherche de cet appareil pour des pieces justement car j'en ai un et il y a quelques trucs à changer dessus mais je ne veux pas faire de gros frais donc le réparer moi meme, donc si desfois vous n'aviez pas réparer votre appareil et que vous souhaitez vous en séparez, je serais intéressé, merci de me redonner réponse
Répondre à Romaric

2

Par nicolas, le mercredi 1 novembre 2006 à 22:44:55 Fil de Discussions
Salut, moi j'en ai une dont je vais bientôt me séparer pour l'achat d'une laser. Ps, je suis sur lyon.
Répondre à nicolas

3

Par nicolas, le mercredi 1 novembre 2006 à 22:46:01 Fil de Discussions
Salut, moi j'en ai une dont je vais bientôt me séparer pour l'achat d'une laser. Ps, je suis sur lyon.
Répondre à nicolas

4

Par dzouzet43, le mercredi 1 novembre 2006 à 22:56:56 Fil de Discussions
bonsoir a tous oui le probleme est resolu j'ai bien demonter l'imprimante mais reparation impossible et elle a rejoint le paradis des imprimantes !
Répondre à dzouzet43

5

Par romaric45, le jeudi 2 novembre 2006 à 21:49:23 Fil de Discussions
Merci pour vos réponses, mais j'en ai trouvé un à pas cher pour refaire le mien, mais merci quand meme.
Répondre à romaric45

6

Par SE2R, le samedi 23 décembre 2006 à 15:41:08 Fil de Discussions
bonjour,

Je viens de lire vos soucis concernant l'imprimante HP 6110,.
J'ai le même soucis que vous, et j'ai tout essayé. Elle a 3 ans. A ce jour, plus possible d'entrainement par le chargeur.
Si vous avez entre temps une solution. Merci de me le signaler. Si de mon coté j'ai quelque chose,je vous contact.
Cordialement,
JM DEBUCHY
Répondre à SE2R

7

Par dzouzet43, le samedi 23 décembre 2006 à 21:35:07 Fil de Discussions
bonsoir suite a plusieurs manip avec l'aide du technicien HP & un demontage de l'imprimant j'ai renonce et elle a finie a la benne !
Répondre à dzouzet43

8

Par affaf, le mercredi 24 janvier 2007 à 09:55:34 Fil de Discussions
je veux telecharger le logiciel d'une imprémante HP 6110
Répondre à affaf

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par JAMAA, le mercredi 4 avril 2007 à 22:27:11 Fil de Discussions
Bonjour
J'ARRIVE PAS A TROUVER LE PILOTE POUR L'IMPRIMANTE HP 6110,MERCI DE M'INDIQUER LE CHEMIN POUR LE TELECHARGER.
SALUTATIONS
Répondre à JAMAA

10

Par IZA, le lundi 23 avril 2007 à 13:45:27 Fil de Discussions
Bonjour, à tousJe dois absolument imprimer des photos mais j'ai de gros soucis avec mon hp psc 2115 elle fait de drôle de bruit pourtant elle marchait encore vendredi... les cartouches sont neuves et il y a juste marqué préchauffage puis plus rien...
Qu'est ce que je fais c'est la grosse galère
Merci
Iza
Répondre à IZA

11

Par hafalea, le jeudi 13 septembre 2007 à 22:58:30 Fil de Discussions
bonsoir nous avons récupéré un tout en un HP 6110 mais dès que nous l'allumons il est indiqué verification des cartouches d'encre alors qu'elles sont récentes, de plus cela s'accompagne d'un bruit assez curieux different de celui du démarrage lorsque tout se met en place .Qui peut nous aider à résoudre ce problème?
merci
Répondre à hafalea

12

Par Shimrhod, le jeudi 18 octobre 2007 à 22:11:55 Fil de Discussions
Bonjour, je suis avec un ami et nous avons le même problème. Il s'agit d'une imprimmante HP OfficeJet K5400.

Elle est très récente et les cartouches d'encre sont assez récentes également (disons qu'elles ont un peu servi mais raisonnablement. Théoriquement, elles ne sont pas vides).

Or il y a plusieurs problèmes :

1) L'imprimmante, chaque fois qu'on la démarre, fait beaucoup de bruit et durant longtemps (plusieurs minutes).

2) Dernièrement, il a essayé d'imprimmer de sphotos, et alors que cela avait déjà bien été aupravant, le résultat a été catastrophique ! L'encre a fait un énorme effet "buvard" et il manque des zones de couleurs. Pratiquement, les photos sont inregardables.

3) Ce soir, nous avons eu la surprise de voir s'imprimmer un avertissement en rouge nous disant que l'imprimmante était en cours de vérification.

Quelqu'un peut-il nous aider ou au moins nous donner une piste pour avoir une vague idée de ce qui ne va pas ? Merci.
Répondre à Shimrhod

13

Par FRASEB, le jeudi 8 novembre 2007 à 11:30:34 Fil de Discussions
Bonjour, moi j'ai une imprimante tout en un officejet 7140Xi, celle ci fais un bruit de mitraillette lorsue je l'allume. tous dabord le chariot fais un aller retour, et au retour il reste bloquer au millieu et la pétarade commence pendant 5-6 seconde. et ensuite plus moyen d'imprimé. Si quelqu'un connais le problème je suis preneur. merci
Répondre à FRASEB

14

Par mecalain, le samedi 10 novembre 2007 à 15:24:59 Fil de Discussions
Bonjour,
je viens d'en recuperer une, le type ma dis cela c'est une 4 en 1 et il ya un truc qui marche pas

apres diagnostique visuler, j'ai identifier la panne, REGERDER SI au DEMMARAGE (auto test) , les bruits moteurs ne viens pas du scanner,
en effet, l'imprimante test ces fonctionnalité, si l'un d'entre elle ne fonctionne pas elle s'arrete

Le pignon moteur de scanner ne trourne plus correctement, on constate avec un lampe de poche la vibration sur la courroie d'entraine ement du scan, a mon avis c'est cela, (un probleme d'ordre mecanique)
Répondre à mecalain

15

Par orione1950, le mardi 13 novembre 2007 à 15:13:01 Fil de Discussions
bonjour,
Je m’excuse d’abord pour mon français ; elle n’est pas ma langue maternelle.

L’année dernière j’ai eu le même problème de bruit au démarrage. J’ai consulté le site HP et plusieurs forums. Il n’avait pas de solution que faire un Exchange standard. En parlant avec un ami bricoleur en électronique je l’ai convaincu à me la réparer. Résultat : HP m’avait demandé 156€ pour l’Exchange standard et mon ami , avec 0€, a nettoyé, avec un spray d’air le capteur de fin course de la lampe (elle bouge au démarrage et s’arrêt au début de la page).
Apres un an j’ai de nouveau le problème ; prochainement je démonterais le couvercle pour souffler de l’air.

Ciao e buona fortuna
Répondre à orione1950

16

Par frangino, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:41:59 Fil de Discussions
Bonjour,

j'arrive pas à imprimer en couleur,je ne sais pas si une fonctionnalité de mon multifonction hp 6110 office jet est désactivé ou j'ai un problème?

SI VOUS AVEZ RENCONTRER LE MÊME PROBLÈME ÉCLAIRER MOI COMMENT JE PEUX LE RÉSOUDRE MERCI
Répondre à frangino

17

Par orione1950, le vendredi 16 novembre 2007 à 08:31:32 Fil de Discussions
bonjour,

je te conseille de de-installer e re-installer le logiciel de l'imprimante; je l'ai fait hier.

ciao
Répondre à orione1950

18

Par jeffro, le samedi 1 décembre 2007 à 17:24:43 Fil de Discussions
Salut à tous,

je suis à la recherche du driver pour officejet 6110 tout-en-un pour le système d'exploitation Windows 98 SE.

Hp ne le fournit plus depuis juillet 2007.

merci d'avance
Répondre à jeffro

24

Par val, le mardi 26 février 2008 à 09:24:38 Fil de Discussions
Bonjour,
Moi aussi j'ai une hp office jet 6110 et je voudrais l'installer sur mon ordi en bas mais j'ai encore windows 98 et je recherche partout sur le net le logiciel d'installation de cette imprimante pour windows 98 mais je ne trouve pas.
Pourriez vous m'aider? Avez vous le logiciel d'installation et avez vous trouvé les drivers?
Cordialement,
Répondre à val

19

Par panda, le lundi 3 décembre 2007 à 19:19:11 Fil de Discussions
bonjour je viens d'acheter d'occasion une imprimante officejet 6110 et je me suis apercu qu'elle etait vendu sans cordon pour alimentation et je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un peu m'aider ou m'indiquer un magasin sur le calvados merci de" me repondre par email
Répondre à panda

20

Par romaric45, le lundi 3 décembre 2007 à 19:41:45 Fil de Discussions
Bonsoir, je dispose d'un boitier d'alimentation pour HP OFFICEJET 6100 dont la référence des ce boitier d'alim est HP0950-4340.
SI cela vous intéresse; je le vend 36 euros frais de port inclus hors option de contre remboursement, à titre d'info un boitier comme celui ci vaut environ 42 euros hors frais de ports. Tenez moi au courant
Répondre à romaric45

21

Par orione1950, le mardi 4 décembre 2007 à 19:14:34 Fil de Discussions
Bonjour,
j'ai à la fin trouvé le système pour reparer mon imprimante officejet 6110 qui avait un pb de bruit au démarrage ; dans une mail précédente je affirmait génériquement qu’il fallait souffler de l’air. Bien cette fois-ci je serait plus complet. Première chose il faut démonter le couvercle avec la vitre (4vis) et le couvercle des boutons de commande ; soulever la planche de commande (vous pouvez débrancher le câble) et tout de suite, soulever le couvercle avec le vitre. Vous trouverez une boite noire avec une lampe néon blanche ; débranchez le câble et, en la portant au milieu de la course, libérez la de la courroie (délicatement). Vous noterez sur la boite : la lampe ,un miroir et un couvercle ; ce dernier il faut le soulever ; il est bloqué avec des clips qui sont sur le coté opposé ; un est visible, pour l’autre il faut démonter le petit circuit.
Quand vous avez ouvert le couvercle vous douez nettoyer, si possible avec un liquide pour verre de vue, les 2 miroirs et le verre de une petit camera. Cette opération est la réparation finale et, donc, il faut que tout soit propre.
J’espère que vous tous répariez votre imprimante puisque la réparation est très semple et gratuite

ciao
Répondre à orione1950

22

Par Shimrhod, le lundi 7 janvier 2008 à 18:37:16 Fil de Discussions
En ce qui concerne mon ami, c'était sa cartouche le problème. Il en a racheté une autre et depuis son imprimmante (HP OfficeJet K5400) fait encore un peud e bruit au démarrage mais après plus du tout, et elle imprimme très bien. :)
Répondre à Shimrhod

23

Par Benoit, le mardi 8 janvier 2008 à 16:08:36 Fil de Discussions
Bonjour tout le monde,

Pour info, je viens de régler un problème similaire qui durait depuis des mois.

Mon imprimante Officejet 6110 (que j'ai acheté il y a 3 ans, donc plus sous garantie...) avait un problème au démarrage, le scanner commençait normalement à faire son test initial, et finissait par bruit mécanique assez inquiétant, un gros "clac clac" répétitif.

J'ai résolu mon problème simplement avec un peu de nettoyage.

C'est assez simple, suivez ces étapes :

- débranchez tous les câbles, même celui de l'alimentation
- relever le capot, dévisser les 5/6 vis de la plaque grise
- retirer le bloc bouton à l'avant : 1/ tirer un peu pour faire sauter la première plaque assez fine, 2/ retirer le bloc bouton en relevant le petit loquet au milieu et en tirant le bloc vers la gauche, 3/ débrancher délicatement la petite nappe connectée en dessous
- à gauche de la vitre, retirer le petit cache en plastique et la petite vitre dessous <