Kasperky pure, pare feu suffisant ou pas ?

Fermé
fleur de nantes - 4 août 2011 à 12:57
boudu93 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 14:16
Bonjour,
Est ce que kasperky pure est suffisant comme pare-feu pour protéger mon futur PC ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils
fleur



9 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 13:16
Bonjour,
pour tout te dire, si tu ne fera pas de virus ou autre toi même ni du crack ou quoi que ce soit dans le genre enfin une utilisation normale quoi tu n' auras pas de soucis.

Après je sais que le premier de la liste en france est Bit Defender..
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 30
5 août 2011 à 16:13
Salut,

Je te conseil d'attendre l'avis de personne s'y connaissant un peu plus.
Après ce que veut dire Rom0307, c'est qu'en utilisation normal( pas de site douteux, pas de téléchargement dont tu ne connais pas la provenance , etc....)
tu ne risques pas grand chose.
Il te faut bien sure un anti-virus, mais ce n'est pas forcement une bonne solution que de mettre la main au porte monnaie.
Il en existe dès gratuit amplement suffisant.
Je t'invite à jetter un oeil du coté d'antivir, d'avira. C'est celui que j'utilisais , et il est pas trop mal .
0
fleur de nantes
9 août 2011 à 11:10
Je vous remercie tous les deux d'avoir pris de votre temps pour me répondre.


J'avais testé antivir il y a plusieurs années et j''étais déçue qu'il soit en allemand. A la fin, j'avais tout le temps des problèmes avec cet antivirus. Il a peut-être bien évolué. Mais antivir n'est pas un pare-feu? Moi j'ai posé la question concernant le pare-feu car kaspersky est un antivirus mais aussi un pare feu d'après les infos sur le net. Cependant, certains disent qu'en terme de pare feu il est trop insuffisant, c'est pour ça que je posais ma question.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 11:32
Salut, ils ont parfaitement raison, c'est l'utilisation à laquel est destiné ton PC qui fdetermine les facteurs à risques.

Moi je fais des telechargements ( legaux hein =p ), assez rarement des cracks, j'utilise Microsoft Security Essencials antivirus de chez Microsoft et gratuit, avec le pare-feu Windows et j'installe les MAJ.

Mais oui, Kaspersky est un bon antivirus, si tu veux un meilleur pare-feu, y a Jetico Firewall et ZoneAlarm en version gratuite.
0
Jetico.... tu n'as pas beaucoup dû l'utilser, tu veux qu'on discute ensemble de sa configuration?...

ZA free, pas moyen de créer une règle spéciale (ports, protocole...).
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 12:31
j'etait satisfait par ZoneAlarm mais je prefere le pare-feu Windows qui est beaucoup plus simple d'utilisation et qui n'affichait pas sans cesse des notifications

Pour Jetico, je l'ai utilisé pandant 5-6 jours, ça allait franchement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIS a un excellent pare feu, il filtre bien en entrée, comme celui de Windows, il filtre bien aussi en sortie sans poser de questions (liste blanche), ses résultats aux leaktests sont bons également.

La plupart des pare feu des suites des meilleurs antivirus payants ont à peu de choses près les mêmes résultats.
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 30
Modifié par Creutzou le 9/08/2011 à 12:08
Je me suis renseigné au boulot, et d'après ce que j'ai compris, ils jouent avec AVG.
Qui aurait un bon rapport qualité / prix, et rapide à régler.

Et pour répondre à la question, ils n'aiment pas du tout kasperky, mais je n'ai pas trop compris pourquoi.
Je ne suis pas un geek, juste un humain 2.0
~~ Cr3u7z0u ~~
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 08:54
Moi jai AVG free 2011 sur mon Pc et franchement, il casse pas les co*illes comme Avast que je trouve vraiment plus que nul! Pourquoi? Parce que plus de la moitié des engagements de Avast pour leur dernière version na pas été tenu, en effet, jai fais des tests sur un PC, au début je téléchargait de petits virus et jen fesais aussi, bon la hereusement il DETECTAIT tout, mais à partir des virus et vers un peu moin connu, la il faut attendre au moin 2 mois avant d' avoir la MAJ de la VPS, bref comme avant les VPS de Avast mettent 1 semaine de plus au minimum avant d' être envoyer sur le serveur oule logiciel va récupérrer les MAJ.

Bon déja sa et en plus niveau intégration systême, soit il s' y intègre à peine soit beaucoup trop avec 50 notification secondes....
Niveau du démarrage avec Avast, pire, c'est la grosse grosse misère. Un exemple, jai testé sur un PC: 2 DUO T5800 à 2Ghz, 3GO de RAM le tout sous Seven, donc avec aucun autre logiciel installé à parte les drivers et le stric minimum, sa met sans mot de passe de session 5 minutes à démarrer, jai réinstaller ensuite Windows 7, installer les drivers et installer AVG 2011 et sa met 1 minutes à démarrer, bref ya pas photo.
0
boudu93 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 3
10 août 2011 à 12:53
si tu veut un vrai entivirus je te conseille Mc Afee personnelment ceci fait 3 ans que je l utilise et je le jure que je n ai jamais ete obligéé a reinstaller windows ou le restaurer a cause d un virus
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 13:38
Mc Afee, j' en ai eu que des retours négatifs presque, il propose quoi en gratuit?
0
boudu93 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 3
10 août 2011 à 14:16
30 jour dessei toute option integré
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 30
10 août 2011 à 13:47
je ne sais pas quel version tu utilises, mais j'ai trouvé ça sur le net.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 13:51
Euh... la version 2011 free enfin la dernière version gratuite..
Surtout son intégration au système et ses infobules, bon d' accord pas comme avast qui ne fais que gueuler H24 mais ca a été presque sa^^
En tout cas je sais que maintenant, AVG free 2011 offre un protection gratuite largement sufisante et ne vient pas me casser les pieds toutes les secondes, de plus le nombres d' options est un point très psitif!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 14:01
Bonjour,

En complément:
http://www.libellules.ch/phpBB2/kaspersky-internet-security-2011-t36018.html

faudrait déjà savoir si la personne désire un AV gratuit ou Payant.

Quitte à payer autant prendre une suite complète.

Avec un AV gratuit le pare feu de Seven est plus que suffisant.

En complément quelle que soit la décision MBAM (malwarebytes)

Bonne Continuation

A+Lusche Philippe
0