Problèmes wifi intégré Packard Bell

Fermé
jadouille1005 - 4 août 2011 à 00:20
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 4 août 2011 à 12:46
Bonsoir,
J'ai besoins d'aide rapidement s'il vous plait !
Je suis nouvelle sur ce forum.
Alors voilà j'ai un Packard Bell OneTwo M U5124 FR, et depuis maintenant près d'une semaine, ma connection internet a cessé de fonctionner, d'un coup.
J'ai parcourus maint et maint forum, chercher partout pour pouvoir trouver solution à mon problème, mais en vain.
Ma Liveboxe n'est plus reconnue par mon PC, enfin je ne sais vraiment quel est le problème exacte, si ce n'est que je ne peut plus me connecter à internet par la wifi de mon ordi (qui fonctionné très bien au part avant)
Si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider, n'hésiter pas à me poser des questions, que je puisse vous expliquer plus précisément. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 août 2011 à 12:46
bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0