[HTML] Maitriser les balises Div

Fermé
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 20 juin 2006 à 18:43
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 20 juin 2006 à 20:42
Salut tout le monde,

Je n'arrive pas a maitriser les balises DIV, de facon a etre compatible avec IE et les autres...

J'aimerais bien tout spécifier en ABSOLUTE, mais ma balise finale, je ne sais pas comment la définire. Ma page varie en hauteur, alors comment faire pour spécifier sa hauteur ?

Sinon, j'ai essayé en FLOAT (Avec LEFT et RIGHT). Le problème est que si le contenue de ma page est trop grand, sous IE, tout se retrouve décalé.

Enfin, j'ai essayé en relatif, mais IE calcule pas comme les autres explorateurs.


Donc, en bref, dans le premier cas, comment puis-je spécifier la hauteur de mon DIV final ?

Sinon, comment puis-je faire ? Suis-je obligé de créer deux fauilles de style ?

Merci d'avance,
Matt

PS : IE, tu es nul ! (oups, pardon... )
A voir également:

2 réponses

Aucune position, height pour IE, et min-heigth pour les autres.
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
20 juin 2006 à 20:32
Ta réponse ne m'aide pas beaucoup...
Je connais cette astuce, mais suis-je obligé de faire deux feuilles de style ?
-1
Non, avec un sélecteur d'enfant, IE n'interprète pas cette propriété.

#ton_div{
  height: 500px;  /* IE only */
}

/* Pour les bons navigateur */
body>#ton_div{
  height: auto; 
  min-height: 500px;
}
0
Matthia$ Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 78
20 juin 2006 à 20:42
Oui, la tu me dis comment faire en sorte qu'elles s'ajustent automatiquement en hauteur... Mais cela ne répond pas a mon problème...

Je n'arrive pas a manipuler les <DIV></DIV>... En ABSOLUTE comme en FLOAT, je retrouve des pbs... Qui aurait une solution compatible avec IE et les autres, et en ABSOLUTE si possible...
-1