Créer site internet comme zloche.net

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2011 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 13 août 2011 à 16:16
Bonjour, tout le monde comment créer un site internet comme le tchat zloche.net


Merci à vous de m'aider


A voir également:

13 réponses

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
31 juil. 2011 à 00:31
Du php et du javascript suffira. Après si tu commences à avoir vraiment beaucoup d'internaute, il faudra mieux prévoir des serveurs dédiés à cela
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 00:35
En premier faut que je créer un site web pour que sa marche


En premier je fait quoi je télécharge tu quelque chose ?



Merci theshadoo
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
31 juil. 2011 à 01:22
Tu ne te sent pas de le développer toi même ? tu n'as pas de compétences en prog ?
Dans ces cas là faudrait que je te trouve un script de tchat en php
0
Oui trouve moi un script de tchat en php
0
j'ai pas de compétences en prog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smileone Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 1
Modifié par irongege le 3/08/2011 à 10:39
Pourquoi tu ne fais pas appel à un professionnel ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 16:24
Je connais pas de professionnel
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
4 août 2011 à 00:29
à cette adresse : http://www.phpfreechat.net/

mais si tu ne connais rien au web ne serait ce que le html et css tu vas avoir du mal à installer quelque chose.

On ne monte pas un site web quel qu'il soit si on ne s'investit pas un minimum donc le maître mot déjà c'est "apprend par toi même" cherche sur google tu as pleins de site pour apprendre
0
Pour faire le tchat comme zloche.net sa coûte tu quelque chose ?


le site ce que tu m'as donner c'est quoi un tchat en script de tchat en php ?


Faut tu créer une page web pour que le tchat marche?





Merici theshadoo
0
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 17:52
Comment créer une page web comme celui la zloche.net


c'est ou que zloche.net a créer sur site webs sur voila.fr ?



Merci à vpus de me répondre
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
7 août 2011 à 15:49
non zloche c'est un chat développé perso le mec ou des connaissances ont programmé le tchat et si non il est certainement pas hébergé sur un hébergeur comme voilà à mon avis mais un hébergeur pro.

le lien que je t'ai passé est un script en php et il est préférable d'avoir au moins une petite page d'accueil au moins histoire qu'il y ait quand même un peu de gueule.

Mais franchement j'ai l'impression que tu te lances dans la création d'un tchat et que tu ne connais pas grand chose au web, c'est un peu sucidaire et je pense que tu devrais un peu apprendre par toi même certain concept de compréhension pour le web
0
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 04:44
Merci je pense je vais pas créer un tchat parce que je pense que c'est pas gratuit


Faut avoir de l'argent dans les poche pour que le site reste sur internet comme genre


zloche.net



Pour créer un server c'est tu gratuit ?
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
12 août 2011 à 18:39
Si tu configures un serveur sur une ancienne tour pc chez toi par exemple, oui c'est gratuit mais pas indiqué, car le débit qui sera utilisé par les internautes c'est ta connexion internet maison !

si non faut payer un serveur comme pour tout les sites afin de pouvoir l'héberger. C'est pas bien cher. Prend un premier serveur vue qu'au départ il n'y aura pas grand monde et lorsque cela commencera à saturé si tu as beaucoup d'internaute connecté alors tu pourras migrer sur une offre supérieur chez ton hébergeur de site.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 16:16
Merci beaucoup theshadoo
0