Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Configurer un serveur pour ajax

amzo, le samedi 17 juin 2006 à 23:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour . j'aimerais savoir comment configurer un serveur php pour utiliser ajax , j'heberge un site sur free . comment peut on faire pour pouvoir utiliser la technologie. je peux le faire en local mais apparement en ligne il faut une configuration su serveur. merci .

1

PhP, le dimanche 18 juin 2006 à 00:21:23
  • +2

Bsr

Non, il n'y a rien à configurer sur le serveur et encore moins au niveau de PHP : AJAX c'est juste l'exécution d'une réquête HTTP en Javascript depuis le client le plus souvent en mode asynchrone.

A moins que free ait mis en place un truc qui bloque (mais ca m'étonnerait): si c'est le cas change de provider LOL

par contre la requête ne peut pas sortir de ton domaine.

par ex si ton site est sur http://www.amzo.free.fr alors tu ne peux pas en sortir et appeller par ex http://www.google.fr

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP
Configurer serveur CSS avec source dedicated Bonjour, Je cherche des tutos qui permette de bien configurer source dedicated serveur . On souhaite s'avoir mettre les petits sons tels que Headshot .... mais aussi de savoir mettre votemap , voteban , votekick ... et aussi gerer la page d'acceuil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5656212-configurer-serveur-css-avec-source-dedicated
[Red Hat] Configuration Serveur DNS Bonjour, J'ai configurer un serveur DNS. là je suis en root. Pour faire les tests est-ce que le nom d'hote faut qu'il soit en ns . Je dosi changer le hostname?. J'ai pas bien saisi ça. Si quelqu'un peut m'expliquer ça et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2881758-red-hat-configuration-serveur-dns
Problème zero-configuration server Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais utiliser DS HoBro avec ma Nitendo Ds. Il s'agit d'un navigateur pour DS qui passe (via Wifi) par un serveur sur PC. Le problème c'est que je ne peux pas démarrer le serveur sur PC car j'obtiens le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-10329527-probleme-zero-configuration-server
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Configurer serveur COD4Bonjour, Voilà, actuellement je loue un serveur chez un hébergeur. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, pour installer un mod ou pour lui dire de mettre telle map,... Est-ce que vous savez comment vous y prendre, quel(s) logiciel(s)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7576304-configurer-serveur-cod4
Configuration serveur d'impressionBonjours, Je commence par décrire mon réseau local : - 2 ordinateurs en réseau IP : 192.168.1.2 et 192.168.1.3 Masque 255.255.255.0 Pas de passerelle Groupe de travail : FAMILLE - 1 Hub - 1 Serveur Impression Lexmark MarkNet X2000 series - 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2382781-configuration-serveur-d-impression
[PDF Creator]:Configuration serveurBonjour, Voici la situation, j'aimerai offrir la possibilité à 60 utilisateurs de générer des pdf sans passer par des moyens coûteux. =>Installation de PDF Creator sur un serveur win2003=>OK =>Test de génération de pdf=>OK =>Partager l'imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867693-pdf-creator-configuration-serveur
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3