Rechercher : dans
Par :

Configurer un serveur pour ajax

Dernière réponse le 18 jun 2006 à 00:21:23 amzo, le 17 jun 2006 à 23:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour . j'aimerais savoir comment configurer un serveur php pour utiliser ajax , j'heberge un site sur free . comment peut on faire pour pouvoir utiliser la technologie. je peux le faire en local mais apparement en ligne il faut une configuration su serveur. merci .

Meilleures réponses pour « configurer un serveur pour ajax » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

PhP, le 18 jun 2006 à 00:21:23
  • +2

Bsr

Non, il n'y a rien à configurer sur le serveur et encore moins au niveau de PHP : AJAX c'est juste l'exécution d'une réquête HTTP en Javascript depuis le client le plus souvent en mode asynchrone.

A moins que free ait mis en place un truc qui bloque (mais ca m'étonnerait): si c'est le cas change de provider LOL

par contre la requête ne peut pas sortir de ton domaine.

par ex si ton site est sur http://www.amzo.free.fr alors tu ne peux pas en sortir et appeller par ex http://www.google.fr

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP
Collection CommentÇaMarche.net