CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment formater un hp pavilion ????

mery!mery 2Messages postés jeudi 28 juillet 2011Date d'inscription 28 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 03:17
Bonjour,
je veux formater mon pc hp pavilion dv6 mais ça marche pas avec le cd windows, quand je mets le cd je redémarre le pc mais après il se lance normal il affiche directement le bureau. s'il vous plait aidez moi c'est urgent !!
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bsr

entre dans le bios

pour entrer dans le bios il faut apuyer sur une touche au démarrage et avant le lancement de windos

la touche peut etre dell ou f2 ou autres et c'est marqué sur l'écran au démarrage

dans le bios su cherches l"onglet:démarrage ou séquence de démarrage ou boot sequence.

tu mets le lecteur CD/DVD pour démarrer en 1er et le HDD(disque dur) pour démarrer en second

tu sauvegardes les modification en appuyant sur f10 et en confirmant avec oui ou yes (o ou y )
tu redémarres avec le CD

bonne chance
mery!mery 2Messages postés jeudi 28 juillet 2011Date d'inscription 28 juillet 2011Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 02:53
merci youssef
Répondre
youssef rjaibia 3239Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 27 décembre 2014Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 03:17
y a pas de quoi,bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mery!mery

Essaye d'éteindre ton pc et de le re booter en appuyant sur une touche pour activer le cd.
PS: j'ai un pc portable asus j'apuie sur la touche échap pour activer le CD.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment formater un hp pavilion ????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.