Nikon Coolpix L14 > Pb. dans le bloc optique

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Nuisible le 28/07/2011 à 01:54
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 21:51
Bonjour ou bonsoir chers helpers de CCM, j'ai acheté en 2007 un appareil photo pas cher et top : un Nikon Coolpix L14. Il a fait tous mes voyages et jusqu'à ce jour, il ne m'avait jamais causé d'ennuis. Mais aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée d'aller à la plage et d'emmener mon L14 avec moi, comme un bon ami. Et bien-sûr, c'est une grosse faute, et j'avoue ne pas avoir fait attention du tout. En attendant, mon appareil photo a malheureusement aussi profité de la plage en ingurgitant de petits grains de sable dans son bloc optique. Du moins, j'imagine que c'est ça, puisque quand il essaye de sortir son bloc optique, ça fait un bruit de frottement désagréable et me dit qu'il y a un "Problème dans le bloc optique" avant que celui-ci rentre immédiatement dans l'APN avec toujours ce bruit insupportable.
Malheur, j'ai donc l'impression que mon Coolpix a rendu l'âme, c'est donc à l'hôpital que je m'adresse (ici, sur CCM) avant d'aller aux Pompes Funèbres (le SAV Nikon) et vous implore de redonner la vie à mon appareil photo chérie, du moins d'essayer, votre aide ne me sera qu'utile pour ranimer mon patient.
Merci d'avance pour la lecture de mon pavé et pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 21:51
Quelqu'un ?
0