Micro très très faible

Fermé
Nair - 27 juil. 2011 à 23:18
cheslot Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 29 juil. 2011 à 00:42
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon microphone, ce n'est pas un casque, ou un petit micro, c'est un gros microphone HD, qui se tient dans toute la main. Bref, quand je m'enregisre, j'entend des grisaillement, et pas ma voix, et dans les configs, quand je parle, c'est ecrit que le microphone détecte ma voix, mais comme je vien de le dire, je m'enregistre et j'entend que des grisaillements, help please! :-(


A voir également:

3 réponses

cheslot Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 14
27 juil. 2011 à 23:27
Ouvre le menu Démarrer, clique sur Panneau de configuration, Son, dans la fenêtre qui apparaît, sélectionne Enregistrement, ton micro et Propriétés. Tu devrais avoir des options d'amplification. Sinon, change de micro... :-S
3
J'ai deja essayé, mais j'ai tout mis à fond, j'ai amplifié le micro, on entend, mais il faut que je touche carrément le micro avec mes lèvres, et en plus, c'est pas clair, on entend mal, comme si on enregistrait avec un telephone portable des années 2005, bref, vous aurez pas tout simplement un truc pour augmenter le son de mon pc à plus que 100% svp? merci d'avance! :)
0
Up!
0
cheslot Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 14
29 juil. 2011 à 00:42
En effet, à part changer de micro ou brancher un amplificateur audio en devant, rien à faire côté logiciel...
0