Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Fermé
ptitcolibri - 26 juil. 2011 à 22:17
 genez - 27 juil. 2011 à 22:21
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu ouvrir mon compte facebook et surprise, mon mot de passe ne passe pas et facebook m'informe que j'ai saisi un ancien mot de passe et que le mot de passe a été cangé vers les 4h alors que ça a toujours été le même !!

donc j'ai suivit les instructions de facebook et j'ai changé de mot de passe!!! en début de soirée donc normal j'ouvre à nouveau mon compte mais bien sûr avec le nouveau mot de passe que j'ai choisi et surprise pareil, ça me dit que le mot de passe est ancien et qu'il à été changé vers les 16h donc je refais les mêmes manipulations et je reste connecté puis n'ayant plus rien à faire sur facebook je me déconnecte et quelques minutes plus tard une idée me dit de tenter de me connecter à nouveau et vous allez jamais vous imaginez SURPRISE à nouveau mon nouveau mot de passe ne passe plus et facebook me dit que j'ai saisi un ancien mot de passe et qu'il a été changé vers les 11h !! bon là je comprend rien donc si quelqu'un peut me donner des explications voir une solution car sinon je crée une nouvelle page facebook !!!

Je précise qu'après toute les manipulations que facebook m'ont dit de faire j'ai pu retrouver mon compte et que rien à changer dans le contenu de ma page facebook et de mes informations personnelles !!

Le problème est autour du mot de passe qui ne cesse de changer donc là je n'ai pas refait les manipulations car dès que je me déconnecte et que ke je me reconnecte ça me dit la même chose !!

merci !!!
A voir également:

2 réponses

effectivement il arrive que parfois facebook ne s'ouvre pas du premier coup, dans ce cas, il faut reessayer chercher le certificat et le confirmer
4
cecilia95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 22:21
bonsoir ,
oui jai eu la meme et la fin et un peu nul je te cache pas moi jai eu droit a envoeyr mes document et mon compte et toujours fermer voila plus de 2 semaines alors je sais pas si ca va le faire ................

courage !!
1