Rechercher : dans
Par :

Se connecter à distance sur routeur D-LINK

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 20:25:21 Chris, le 15 jun 2006 à 10:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais me connecter à distance sur mon routeur D-LINK DI-624+. Malheureusement, je ne connais pas le port pour rentrer via le net sur le routeur. (Sur les netgear, c'est le port 8080). D'autre part, y a t'il une fonction chez D-LINK qui permet d'activer la prise en main à distance?

Merci d'avance.

Christophe

Meilleures réponses pour « Se connecter à distance sur routeur D LINK » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

gabri741, le 15 jun 2006 à 12:36:52

Il n'y a pas de fonction qui permet cela directement sur l'interface du routeur. Essaie d'activer la fonction de DMZ puis de taper ton adresse IP depuis l'extérieur (ensuite avec la fenetre du navigateur restée ouverte) tapes cmd dans EXECUTER (du menu Démarrer) puis netstat.
Tu cherches ton IP dans la liste et tu pourra relever le port de connexion!!!
ça à marché pour mon routeur, mais pour le tien...

@+
Gabri741

PS : N'oublies pas de désactiver la DMZ (Demilitary Zone) ça coupe ton pare-feu du routeur!!

Répondre à gabri741

2

stevie, le 20 sep 2007 à 20:25:21
  • +1

Bonsoir , je n'arive pas a instaler mon routeur D-Link 524 est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp

Répondre à stevie
Collection CommentÇaMarche.net