Posez votre question Signaler

Se connecter à distance sur routeur D-LINK

Chris - Dernière réponse le 20 sept. 2007 à 20:25
Bonjour,

Je souhaiterais me connecter à distance sur mon routeur D-LINK DI-624+. Malheureusement, je ne connais pas le port pour rentrer via le net sur le routeur. (Sur les netgear, c'est le port 8080). D'autre part, y a t'il une fonction chez D-LINK qui permet d'activer la prise en main à distance?

Merci d'avance.

Christophe
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Il n'y a pas de fonction qui permet cela directement sur l'interface du routeur. Essaie d'activer la fonction de DMZ puis de taper ton adresse IP depuis l'extérieur (ensuite avec la fenetre du navigateur restée ouverte) tapes cmd dans EXECUTER (du menu Démarrer) puis netstat.
Tu cherches ton IP dans la liste et tu pourra relever le port de connexion!!!
ça à marché pour mon routeur, mais pour le tien...

@+
Gabri741

PS : N'oublies pas de désactiver la DMZ (Demilitary Zone) ça coupe ton pare-feu du routeur!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , je n'arive pas a instaler mon routeur D-Link 524 est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Se connecter à distance sur routeur D-LINK  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.