Mise à Jour pilotes Carte Vidéo

Fermé
G1Pro-blème - Modifié par irongege le 18/11/2011 à 18:26
 arnaud59 - 30 avril 2012 à 23:39
Bonjour, je vies d'essayer de télécharger un jeu totalement gratuit en suivant les étapes d'une vidéo mais sur le jeu une erreur se produit :

Conducteurs de carte vidéo d'annonce!
-----------------------

Minecraft était incapable de commencer parce qu'il a échoué à trouver un mode OpenGL accéléré.
Ceci peut d'habitude être fixé(réparé) en mettant à jour les conducteurs de carte vidéo.



---COMMENCER LE RAPPORT 7FE0271 D'ERREUR--------
Produit 25/07/11 10:45

Minecraft : Minecraft Bêta 1.5_01
OS : Windows XP (x86) la version 5.1
Le(La) Java : 1.6.0_18, Sun Microsystems Inc.
VM : Point chaud du(de) Java (TM) Client VM (mode mélangé), Sun Microsystems Inc.
LWJGL : 2.4.2 [a échoué à obtenir des propriétés de système (java.lang. NullPointerException)]

Org.lwjgl. LWJGLException : format de pixel non accéléré À org.lwjgl.opengl. WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat (Méthode Natale) À org.lwjgl.opengl. WindowsPeerInfo.choosePixelFormat (WindowsPeerInfo.java:52) À org.lwjgl.opengl. WindowsDisplay.createWindow (WindowsDisplay.java:185) À org.lwjgl.opengl. Display.createWindow (Affichage((Présentation) java:311) À org.lwjgl.opengl. Display.create (Affichage((Présentation) java:856) À org.lwjgl.opengl. Display.create (Affichage((Présentation) java:784) À


"Ceci peut d'habitude être fixé(réparé) en mettant à jour les conducteurs de carte vidéo."

Ma question est là : comment mettre à jour les conducteurs de carte vidéo ? Merci d'avance pour votre réponse :D



A voir également:

6 réponses

G1Pro-blème
25 juil. 2011 à 11:33
Up Merci =)
8
a tu trouver comment faire?
0
j'ai le méme probléme :'
2
La même =(
2
la même comment faire ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2011 à 18:24
Bonjours,
J'avais moi aussi ce problème. En faite pour mettre à jour les conducteurs de carte vidéo allez d'abord là :
https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
pour connaître le nom de votre carte graphique.
Et si le nom de celle-ci n'est pas dans la liste proposée du lien ci-dessus, allez là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et suivez les instruction.
Au bout d'un moment vous aurez la liste des composants de votre ordi. Cherchez celui sur carte graphique (c'est pour cela que vous devez connaitre le nom de votre carte graphique) moi c'était le deuxième je crois.
Puis téléchargez la mise à jour.

Voilà =) Je n'ai pas encore essayer Minecraft mais je pense que sa doit être bon.
2
ils sont deja installer et je peux toujour pas jouer a minecraft :s
0
je sais pas jai le meme ):
1