Ciel association 2006

Fermé
sacro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 14 juin 2006 à 09:48
crispie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 20:38
bonjour tout le monde,
j'ai acheter il y a quelques temps ciel association 2006
pour gerer une association avec pres de 140 adherents.
j'ai en ma pocession un listing sur excel et je voulai l'importer dans ciel sans resultat.
j'ai parametrer l'association, parametrer les champs de l'onglet membre, parametrer les champs des fiches membres et parametrer les champs pour l'importation.
j'ai contacter le service technique de ciel mais je reste au meme point.
je vous remerci de l'aide que vous pourrez m'apporter

2 réponses

bonjour,
avez trouvé une solution pour importer la liste de vos membres dans CIEL associations? Je rencontre aujourd'hui le même problème.
merci
cordialement
Fabien
1
Bonjour,

j'ai eu le même problème, en fait vous devez convertir le fichier excel en fichier texte. les colones ou non de champ doivent correspondre. mais il ne doit pas y avoir de ligne titre.

Bon courage
0
crispie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 20:38
Bonsoir,

On vient d'acquérier le logiciel CIEL ASSOCIATIONS et je n'arrive pas à envoyer un même mail à plusieurs adhérents, comment faut il procéder ? dans le didactitiel on ne parle que d'envoi pour une personne.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

BONNE ANNEE à tous
0