Page blanche dans firefox, [Resolu]

Fermé
unilej Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - Modifié par unilej le 24/07/2011 à 05:46
unilej Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 24 juil. 2011 à 05:46
Bonjour, après un blocage de mon ordinateur (enfin celui de mes parents), j'ai remis le pc en configuration de départ grâce à TOSHIBA recovery disc créator. Suite à cela, j'ai réinstallé bitdefender mais cela créa encore plus de problemes (aucun programme ne pouvais s'ouvrir, même pas l'utilitaire de désinstallation de windows pour retirer bitdef.). J'ai donc remis une seconde fois en config origine puis je n'ai pas réinstallé bitdefender, et maintenant, après avoir installé la livebox, firefox affiche une page blanche marquée "terminé", et ie affiche qu'il ne peut pas afficher la page, le plus étrange, c'est qu'en lançant la recherche de problèmes il ne trouve rien, aidez moi svp!!!

Config: Win. Vista ed. familiale premium SP1, FF 3.6.3, Ie 8

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

unilej Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
24 juil. 2011 à 05:46
J'ai trouvé!! Il suffisait de désinstaller Mc Afee de l'ordinateur et tt fonctionne, j'ai réinstallé bitdefender à la place ^^
0