Samsung galaxy bloqué à cause du schéma

Fermé
meli - 23 juil. 2011 à 20:16
 IZZZZI01 - 20 avril 2013 à 16:51
Bonjour,


J'ai eu un samsung galaxy ace il y a un mois et j'ai oublié le modèle pour le déverrouillage et maintenant il me demande une adresse et un mot de passe que j'ignore, j'ai essayer toute les solution proposer mais rien ne marche ! je n'arrive pas a accéder au menu !
Mes parents sont vraiment furieux contre moi et veulent absolument que je trouve une solution... J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance.



nfig>Windows 7 / Safari 534.30</config>
A voir également:

5 réponses

hakans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
5 août 2011 à 02:49
bas alor j'en s'est rien dsl :s
32
vincent220597
3 nov. 2011 à 00:02
Alors après un combat acharner a regarder comment les gens faiser sur les forum, a appeler mon opérateur, samsung qui voulais facturer, j'ai fini par trouver une solution radical !
- Mettre une micro sd dans le portable
- Copie a partir de ton ordinateur tout tes medias sur la carte sd
- Enleve ta micro sd
- Dans Parametre > confidentialité > Rétablir param. par defaut.
ATTENTION TOUTES INFORMATIONS SUR TON PORTABLE NON ENREGISTRER SUR TA MICRO SD SERAS SUPPRIMER ( DONT APPLICATIONS ).
Je ne voie que cette solution si tu n'en trouve pas d'autre, c'est certainement mieu que d'envoyer ton portable, etre facturer de 40 euros, attendre...
Après c'est comme si ton portable est neuf, tu remet a micro sd et puis c'est repartit.
J'esper que sa t'aidera. Bonne chance ! Vincent.
12
et comment on va dans parametre si notre phone et bloquer merci?
0
ouais clere
0
J'ai le même problème aidez moi s'il vous plait ?
0
jai pas comprit
0
hakans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 02:50
bas tu vas sur google avec ton ordinateur et tu te crée un nouvaux indentifiant puis tu essaie avec le nouvaux indentifiant.
1
lucky09123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 02:44
Bonjour ,

Je viens d'acheter samsung galaxy ace , et j'ai voulu mettre un code schémas quelques heures plus tard , j'essaie de remettre le schéma mais cela ne marche , pas après plusieurs tentatives , le téléphone est bloqué et je dois mettre une adresse google , et malheureusement je ne me rappelle plus de l'identifiant ,.
Donc voilà mon problème est que le téléphone est bloqué , j'ai essayé de téléphoner avec un autre portable mais cela ne marche pas je tombe sur répondeur .
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucky09123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 03:12
J'ai déjà essayer cela ne change rien , =s
0