Logiciel de récupération de mot de passe??

Résolu/Fermé
nico67201 - Modifié par nico67201 le 22/07/2011 à 23:15
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 juil. 2011 à 09:38
Bonjour a tous et à toutes
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section ;).
Je viens a vous car j'ai un problème plutôt embarassant :/ je m'explique sur l'ordinateur de ma mère (un vista ) elle avait mis un mot de passe avec les droits d'administrateur avant quand nous partageions encore l'ordi mas il y a peu elle voulu le changer car je faisais trop de téléchargements depuis cet ordi (il est plus performant et donc c'est beaucoup plus rapide pour les téléchargements:) mais elle a oublié de noter le nouveau dans son magnifique carnet de notes ) et depuis qu'elle l'a rallumé impossible de retrouver ce fameux mot de passe u_u
Donc si lun/l'une d'entre vous connait un logiciel qui pourrait permettre a ma mère et à moi même de retrouver ce mot de passe je lui en serais reconnaissant!!
En attendant vos réponses
Nico67201


A voir également:

1 réponse

Merci beaucoup pour ton lien ! je t'en suis reconnaissant :)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
23 juil. 2011 à 09:38
Pour info :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Il est impossible de connaitre les intentions réelles derrière une telle demande même si Nico67201 est de bonne foi. D'autres pourraient utiliser l'information pour accéder à un ordinateur portable volé.
0