Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Samasung chat 335 facebook,msn..

noobdecallof 19Messages postés 30 avril 2011Date d'inscription 13 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 22:12
Bonjour,
je vien d'acheter le samsung chat 335 et je voudrai savoir si facebook,msn et autre son payant sur le telephone . merci de vos reponses .
Lire la suite 

Samasung chat 335 facebook,msn »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Le site est gratuit.
Son accès est payant, suivant ton forfait.
Accès internet illimité ou pas...
flo60 - 27 mars 2012 à 13:11
Une autre question,j'ai un forfait à 9,90€ sfr red. Mais pas de forfait d' internet.Par contre je peux me connecter sur facebook via wi fi sur ma live box à mon domicile ,ma question : Est ce que je paie en plus ?? où est ce gratui vu que je me connecte en wifi chez moi ??
Merci pour vos réponse
bjour- 27 mars 2012 à 18:04
Je n'en sait rien, refères-toi à la fiche de tarification correspondant à ton service.
Mais vu que tu n'as pas internet, à mon avis tu payes. Tu n'as qu'à tester!
sami - 27 mars 2012 à 22:12
Le wifi c'est gratuit partout donc non tu payes pas, si tu perds du crédit c'est qu'il y a un problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samasung chat 335 facebook,msn.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?