Redirection avec header

Fermé
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 10 juin 2006 à 23:52
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 11 juin 2006 à 11:18
Bonjour,
mon site est constitué d'un jeu de cadres (2 cadres). La cadre "a" est le menu et le "b" est le développement. Dans le "b", j'ai un formulaire qui permet à l'utilisateur de changer des infos le concerant (mdp, mail, portable...). Lorsque je valide mon changement, je voudrais qu'il y ait une redirection vers la page d'identification (index.htm) qui elle ne fait pas parti d'un jeu de cadres. Mais quand j'utilise header (location = "index.htm"), cet index d'ouvre dans le cadre "b" au lieu de prendre tout l'écran. Je me suis donc dit qu'il fallait lui mettre une cible (_parent). Mais comment faire pour dire à l'ordi que la page de redirection (donc index.htm) sera sur tout l'écran et pas que dans le cadre "b".
Merci

1 réponse

chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
11 juin 2006 à 11:18
j'ai cherché sur le forum de developpez.com et j'ai trouvé qqn qui a su m'aider : voici la réponse qu'il a apporté à mon pb :
echo "<script language='javascript'>parent.location.href='index.php'</script>"

et cela fonctionne !
0