Besoin de traduire un manuel écrit en anglais

Résolu/Fermé
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 14 juil. 2011 à 21:18
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 15 juil. 2011 à 21:57
Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel gratuit anglais. J'ai recherché le manuel correspondant, mais il est également écrit en anglais.
Je cherche donc à traduire ce manuel anglais en français.
Comment puis-je m'y prendre je vous prie ?
Quelqu'un connaît-il un sîte pour cela ?
Merci pour vos réponses.


3 réponses

Bonjour, il te suffit d'utiliser Google traduction C'est très simple . Bonne journée
0
bonjour,

il se peut que google traduction balance des mots du genre , a la place de dire :

La maison de mon voisin est magnifique avec sa voiture.

google pourait nous dire des choses du genre :

La maison voisin est jolie avec sa jouets

( Je tiens a dire que google n'est pas si con que sa ) mais si des mots on plusieurs sens, ou après tout depend le sens de la phrase, google vas pas te donner la bonne traduction . essaye quand meme .

A++
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
15 juil. 2011 à 21:57
Merci à tous les deux pour vos réponses et informations.
Oui, tu as raison Viigi 52 je me suis rendue compte de ce problème et c'est embêtant une telle déviation surtout pour lire une notice de logiciel.
Je vais faire avec.
Bonne soirée.
0