Supprimer voila

Fermé
guydenime - 12 juil. 2011 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2011 à 10:16
Bonjour, Je n'en veux plus et je n'arrive pas à trouver comment supprimer VOILA !
Il y a bien une réponse, mais c en abrégé et en anglais ????? pourquoi ? Est-il possible SVP d'avoir la réponse en FRANCAIS ! G.T.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 20:08
Bonsoir,


Vous voulez supprimer votre boite mail voila?
La page d'accueil voila?
La toolbar voila?

soyez plus précis ...
0
bonjour, oui je veux supprimer voila et tout ce qui s'y rapporte : boite mail, page d'accueil et même la Toolbar...Je ne veux plus de cette messagerie, que j'ai essayée pendant qq semaines et qui n'a rien de plus que celle d'orange, si ce n'est les pub intempestives, les spams et les ralentissements...Alors, vite à dégager.Merci de votre aide. G.T.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 10:16
Pour désinstaller la toolbar :
- Allez dans "Démarrer" ensuite sur "Paramètres ou Panneau de configuration"

- Dans le panneau de configuration vous double cliquez sur "Ajout/Suppression de programmes"

- Sur la liste de vos programmes vous sélectionnez le programme que vous souhaitez supprimer et vous cliquez sur le bouton "Modifier/Supprimer"

- Ensuite vous confirmez la suppression de votre programme et ainsi la désinstallation commencera.


(merci google)


pour changer la page d'accueil voila

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

Accédez à la page Web que vous souhaitez utiliser comme page d'accueil.

Cliquez sur la flèche à droite du bouton AccueilImage du bouton Accueil, puis cliquez sur Ajouter ou modifier une page de démarrage.

Dans la boîte de dialogue Ajouter ou modifier une page de démarrage, cliquez sur l'une des options suivantes :

Pour que la page Web en cours devienne votre unique page d'accueil, cliquez sur Utiliser cette page comme seule page de démarrage.

Pour démarrer un ensemble d'onglets de pages d'accueil ou ajouter la page Web en cours à votre ensemble d'onglets de pages d'accueil, cliquez sur Ajouter cette page aux onglets de pages de démarrage.

Pour remplacer la page d'accueil ou l'ensemble d'onglets de pages d'accueil existants par les pages Web qui sont actuellement ouvertes, cliquez sur Utiliser l'ensemble d'onglets actuel comme pages de démarrage. Cette option est disponible uniquement si vous avez plusieurs onglets ouverts dans Internet Explorer.

Cliquez sur Oui pour enregistrer vos modifications.

(merci bing)



Pour supprimer votre boite voila, cessez de vous connecter dessus pendant quelques mois (3 il me semble), elle sera désactivée, puis effacée.
0