Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme de positionnement en css

ender, le lundi 5 juin 2006 à 18:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde
J'ai fais un formulaire que j'ai placé dans ma banniere en haut a droite. Sous IE pas de prob mais sous Mozilla il s'affiche a gauche
pour plus de clarté voici le code

CSS :

#banniere {
width: 800px;
height: 111px;
background-image: url(../image/dauphin.gif);
border-bottom: 5px solid #EEE;
}

#banniere p.logon {
font-size : 11px;
float: right;
padding-top: 5px;
padding-right: 5px;
text-align: right;
}

XHTML :

<div id="banniere">
<p class="logon">
<form action="logon.php" method="post" name="logon">
<input type="text" name="login" class="input" value="Login" onFocus="this.value=''" size="10" />
<input type="password" name="passw" class="input" value="Password" onFocus="this.value=''" size="10" />
<input type="submit" value="Ok" class="submit" /><br />
<a href="inscription.php">S'inscrire</a>|
<a href="javascript:affichage_popup('mdpLost.php','page', '400', '300');">Mot de passe oublié ??</a>
</form>
</p>
</div>

Voila merci d'avance pour vos réponses

1

Yvan, le mardi 6 juin 2006 à 17:43:31

Un paragraphe ne doit pas contenir d'autres balises de type block.

Donc mets ta class logon sur ton form et donne une largeur à ce form.

Répondre à Yvan
Positionnement d'image en css.. Bonjour a tous, Alors voila j'ai tout simplement un problèeme de positionnement de mon image qui devrait être placer en haut au centre de ma page mais reste tout de même en haut a gauche... Voila mon code css : .baniere { background:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654520-positionnement-d-image-en-css
Positionner des éléments grâce aux CSS Il est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3
Additionner des pixel et des pourcentage CSS (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour additionner des pixel au CSS car je veux toujours être situer à 5 pixels sur la droite d'une image qui garde toujours la même taille, mais cette image est situé à 10% du bord. En faite je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-12211485-additionner-des-pixel-et-des-pourcentage-css
Les CSS pour présenter vos imagesPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9100-les-css-pour-presenter-vos-images
[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css
Positionnement css conteneurBonjour, J'ai une question pour les pros du positionnement des élements. Pour le site d'un club, le but est de mettre dans un conteneur principal : - un menu (en flottant à gauche pour l'instant) - une colonnes de "breves" ... (en flottant à droite ) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-9851311-positionnement-css-conteneur
Probleme positionnement CSS IE 6Bonjour, Je suis Webmaster d'un site Internet developpé en php et mysql avec bien sur du html et css. Et c'est d'ailleur par rapport au grpahique que je me permets de solliciter votre aide. En fait tout se passait tres bien jusqu'a hier ou j'ai decide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4659982-probleme-positionnement-css-ie-6
Problème css : Div de positionnementBonjour à tous, Je découvre les joies des CSS et plus particulièrement au niveau du positionnement. Je travaille avec dreamweaver mx 2004 que je trouve sympa pour dessiner les "calques" ...enfin les div :-) . Voici mon problème : j'ai fait 5 div :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374204-probleme-css-div-de-positionnement
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3
Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3