Rechercher : dans
Par :

Modifier la taille d'une image en css

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 09:32:21 Littlenico, le 17 jun 2006 à 15:02:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
je construit une page d'accueuil. J'y ai inséré une image mais je souhaiterai changer sa taille (l'agrandir : elle fait 450x425). voilà le code de mon fichier css :

------------------------------------------------------------­----------------
body {
margin : 0px;
padding : 0px;
color : white;
background-color : black;
background-image : url(pageAccueuil.jpg);
background-repeat : no-repeat;
background-position : center center;
}
------------------------------------------------------------­----------------

merci

Configuration: css et html

Meilleures réponses pour « modifier la taille d'une image en css » dans :
Diminuer la taille des images JPEG VoirSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

PhP, le 17 jun 2006 à 18:56:42

Bjr

Si tu veux agrandire l'image de fond alors utilise un logiciel de retouche d'images car en css ce n'est pas prévu me semble-t-il.

De toute façon en règle général évite de changer la taille des images dans ton navigateur : non seulement ca consomme des ressources mais surtout le résultat est presque toujours horrible.

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...

Répondre à PhP

2

mr prez, le 23 jui 2007 à 09:32:21

L'argument background-size est apparu avec la CSS3. Cependant aucun navigateur ne supporte entierement cette nouvelle norme de CSS et en particulier aucun navigateur n'implémente cet argument background-size.

Répondre à mr prez