rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier la taille d'une image en css

Posté par Littlenico, le samedi 17 juin 2006 à 15:02:44
bonjour à tous.
je construit une page d'accueuil. J'y ai inséré une image mais je souhaiterai changer sa taille (l'agrandir : elle fait 450x425). voilà le code de mon fichier css :

------------------------------------------------------------­----------------
body {
margin : 0px;
padding : 0px;
color : white;
background-color : black;
background-image : url(pageAccueuil.jpg);
background-repeat : no-repeat;
background-position : center center;
}
------------------------------------------------------------­----------------

merci
Configuration: css et html
Répondre à Littlenico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PhP, le samedi 17 juin 2006 à 18:56:42
Bjr

Si tu veux agrandire l'image de fond alors utilise un logiciel de retouche d'images car en css ce n'est pas prévu me semble-t-il.

De toute façon en règle général évite de changer la taille des images dans ton navigateur : non seulement ca consomme des ressources mais surtout le résultat est presque toujours horrible.

PhP  
Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui compre­nnent le binaire et les autres ...
Répondre à PhP

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mr prez, le lundi 23 juillet 2007 à 09:32:21
l'argument background-size est apparu avec la CSS3. Cependant aucun navigateur ne supporte entierement cette nouvelle norme de CSS et en particulier aucun navigateur n'implémente cet argument background-size.
Répondre à mr prez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « modifier la taille d'une image en css »