Posez votre question Signaler

Modifier la taille d'une image en css

Littlenico 69Messages postés 11 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 23 juil. 2007 à 09:32
bonjour à tous.
je construit une page d'accueuil. J'y ai inséré une image mais je souhaiterai changer sa taille (l'agrandir : elle fait 450x425). voilà le code de mon fichier css :

----------------------------------------------------------------------------
body {
margin : 0px;
padding : 0px;
color : white;
background-color : black;
background-image : url(pageAccueuil.jpg);
background-repeat : no-repeat;
background-position : center center;
}
----------------------------------------------------------------------------

merci
Lire la suite 

Modifier la taille d'une image en css »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
l'argument background-size est apparu avec la CSS3. Cependant aucun navigateur ne supporte entierement cette nouvelle norme de CSS et en particulier aucun navigateur n'implémente cet argument background-size.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr

Si tu veux agrandire l'image de fond alors utilise un logiciel de retouche d'images car en css ce n'est pas prévu me semble-t-il.

De toute façon en règle général évite de changer la taille des images dans ton navigateur : non seulement ca consomme des ressources mais surtout le résultat est presque toujours horrible.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « modifier la taille d'une image en css » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?