Rechercher : dans
Par :

Victime d'une contrefaçon du logiciel windows

TONY57, le 4 jun 2006 à 16:50:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

depuis peu , j'ai le message suivant lorsque j'allume le pc

vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon du logiciel windows XP !

coment faire pour " virer " ce message ??

merci d'avance ...

Configuration: windows XP professionnal

Meilleures réponses pour « victime d'une contrefaçon du logiciel windows » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Yoan, le 4 jun 2006 à 16:51:52
  • +8

Bonjour,
Ton revendeur t'as vendu une version piratée de Windows, retourne-le voir pour tenter de s'arranger (sans rien débourser de plus !), sinon adresse-toi à Microsoft, ils ont tout prévu, ça peut lui coûter cher. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

3x, le 4 jun 2006 à 18:06:14

Salut !
"depuis peu , j'ai le message suivant lorsque j'allume le pc"
C'est normal depuis quelques jours, voir ceci :
les windows pirates *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

3

Yoan, le 4 jun 2006 à 18:18:20
  • +19

C'est normal depuis quelques jours, voir ceci :
Ah non !
C'est pas normal ^^ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

4

3x, le 4 jun 2006 à 18:25:14

Pardon ???

5

Yoan, le 4 jun 2006 à 18:26:38
  • +4

Tu trouves normal d'utiliser un logiciel piraté toi ???? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

6

3x, le 4 jun 2006 à 20:35:53
  • +2

Justement non ! Il est donc normal que des petits messages d'erreurs apparaissent !
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

7

facile...., le 29 jun 2006 à 20:54:23
  • +15

Rien de plus facile il suffit :

Démarrer ----->Tous les programmes------>Accessoires-------->Outils système-------->Restauration du système.

Et hop le tou est joué ;-)

8

furious, le 29 jun 2006 à 22:47:13
  • +3

J'ai en se moment meme le meme souci et j'ais effectué une restauration du systeme et rien ne change !

10

Zempachi, le 30 jun 2006 à 08:50:58
  • +1

Ce serait pas plus simple d'acheter une version légale (il y en a à 90€ environ en version OEM) plutot que se prendre la tete (d'autant que ce que prepare Microsoft va encore plus complixifier la tache: http://www.clubic.com/actualite-36158-30-jours-pour-authentifier-windows-sinon-sc... ) avec une version piratée qui a, a fortiori, de grandes chances d'etre virussée?!

intermittent de la poésie

12

furious, le 3 jui 2006 à 13:11:00
  • +1

Ma version est officiel se n'est pas une contrefacon malgrés ce qu' indique mon pc le probleme arrive si on fait un remise a jour du pc ou autres mais mon probleme persiste et toujours pas de reponse sur se forum

13

Zempachi, le 3 jui 2006 à 15:51:24
  • +8

Dans ce cas il ne reste plus qu'à contacter Microsoft par mail ou téléphone. (voir sur le site de Microsoft)

intermittent de la poésie

17

Lord Astaroth, le 17 jui 2006 à 13:53:36
  • +2

Salut les gars, bon ! on s'est tous bien fait avoir par cette foutu mise a jour de WINDOWS!!! a Bill Gates !! j te verrias en enfer !!! Serieusement : Démarrer ----->Tous les programmes------>Accessoires-------->Outils système-------->Restauration du système
Et si ca ne marches pas...c'est que vous n'avez pas assez "reculé" dans le temps. Moi j ai eu ce probleme Samedi. donc j ai fait ma restauration pour le vendredi et tout a tres bien fonctionné . Probleme reglé en 7.5 minutes

NO GODS NO MASTERS Astaroth.Qc City Canada

18

patrick, le 24 jui 2006 à 08:20:29
  • +4

Salut lord
apres avoir restauré le systeme est il possible de refaire des mise a jour
merci

19

Zempachi, le 24 jui 2006 à 12:03:09
  • +1

Oui il est possible de mettre à jour le system simplement, le WGA s'installera.
Si ta copie est légale contacte Microsoft par mail (ils repondent assez rapidement). Sinon beh achetes une version legale.

ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

24

kent1, le 2 oct 2006 à 11:10:02
  • +2

Moi j'ai le meme probleme ... tout ça a cause d'une mise a jour a la c** de microsoft
tt cela est du a "microsoft guenuine advantage" ou un truc comme ça
j'ai viré le dossier du repertoire program files mais le message d'erreur apparait toujours alors je vais tenter autre chose : partition magike !!
je vais partitioner mon hd , deplacer tt mes fichier sur la nouvelle partition , formater l'autre , puis remetre mes fichiers dessus (sauf les mise a jour de microsoft .....)
je posterais un msg pour dire si ça a marché
le seul inconvenient c que je devrais tt reinstalé ouuuinnnnn :'(
vive microsoft .... hum hum! (ironie)

25

BmV, le 2 oct 2006 à 11:19:22
  • +2

Salut Kent.

Tu fais comme tu veux, mon grand, mais à ta place, je lirais quand même ça windows wga windows genuine advantage avant tout.

De rien.

A+

P.S. : petit rappel http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg­ --
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

26

teutates, le 2 oct 2006 à 20:46:57
  • +1

Bah ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!!

Toco y se gausos !!!

27

alevi, le 28 nov 2006 à 19:37:15
  • +2

Salut tou le monde alors moi je sui nouveau sur ce forum mais jaiemrai dire que tous toutes mes personne ki son pieger par une <<contrefacon de logiciel>> (comme tony,....) ce son ce ki on été pieger é que leur revendeur leur a vendu une version piratée de Windows, retournez-le voir pour tenter de s'arranger (sans rien débourser de plus !), sinon adressez-vous à Microsoft, ils ont tout prévu, ça peut lui coûter cher. Mais au pire des cas si vous ne vouler pas vous casser la tete telecharger remoweWGA.exe ou faire un tour sur http://www.octeam.fr/remository/Download/Utilitaires-Systeme/RemoveWGA.exe.html

28

BmV, le 28 nov 2006 à 22:46:03

Cesse donc de raconter n'importe quoi !

"que leur revendeur leur a vendu une version piratée de Windows" : encore une légende !!!

Et RemoveWGA ne supprime que le message et non la cause ...

Une fois encore, lire windows wga windows genuine advantage
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

29

sabine, le 18 jan 2007 à 21:15:36

Peut être temps de passer à Linux?

31

kuboss, le 21 nov 2007 à 14:31:32