Lag mouvement curseur jeux steam

Fermé
Cedside Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 10 juil. 2011 à 13:52
Cedside Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 12 oct. 2011 à 21:27
Bonjour,

Je rencontre un petit soucis, laissez moi vous expliquer...

Sur n'importe quel jeux steam (processus hl2.exe lancé), le jeu est très fluide, j'ai bien paramétré la config, tout va bien. Cependant, lorsque je fais des mouvements à la souris ou avec mon touchpad, les mouvements que je fais sont alors très saccadés (complétement injouable!).

Je répete que le jeu est très fluide en tant normal, tant que je ne bouge pas mon curseur...
Cela me le fait assez souvent mais pas tout le temps (dès fois le jeu marche très bien :) ).

Pour info je possède une souris Razer Imperator, vous allez me dire que je l'ai mal configuré, mais vu que le problème existe aussi quand j'utilise mon touchpad, je ne vois pas ce que ça peut être... J'ai fait quelques recherche qui se sont avérées infructueuses :(

Si une quelconque personne pourrait m'aider, ce serait très gentil de votre part :)

Merci pour votre aide futur, i need to play!!^^

Et si vous avez besoin de plus d'infos, demandez moi! ;)


A voir également:

3 réponses

Cedside Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
10 juil. 2011 à 18:01
Petit up?^^
0
vavadu94 Messages postés 145 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 2
12 oct. 2011 à 17:45
J'ai exactement le même problème que toi mais sa reste correcte je peut joué. Je cherche des solutions si toi tu en a une j'aimerais que tu la partage merci.
0
Cedside Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
12 oct. 2011 à 21:27
Bonsoir! Tu possèdes la même souris que moi? Ca me le fait toujours et je reboot le PC et généralement ça redevient normal... Correcte tu es sur? Perso c'est quasi injouable si j'ai le problème :s
0