Comment mettre de la musique sur un iPhone 4?

Fermé
lolette - 8 juil. 2011 à 16:26
 lolette - 8 juil. 2011 à 19:36
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 depuis un an. Un ami à mon frère a déjà réussi à mettre de la musique dedans. Mais voilà que sur iTunes j'ai cliqué sur le bouton "synchroniser" et ça m'as tout effacé (applications, musiques) sauf photos et contacs. J'ai regardé sur ce site pour essayer de remettre de la musique mais il y a toujours la même explication. S'il vous plaît, pourriez- vous bien m'expliquer ? Merci d'avoir lu mon message.


A voir également:

2 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
8 juil. 2011 à 16:27
Il faut, dans les paramètres de synchronisation, cocher ce que vous voulez synchroniser avec votre iphone. Assurez vous d'avoir coché la case des musiques.
0
Merci, mais au bout d'un moment ça met : synchroniser et effacer ou annuler. Si je clique sur la case "synchroniser et effacer" ça va efface quoi? Mes musiques ou toutes mes applications ?
0
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
8 juil. 2011 à 17:18
hello,

si tu trouves iTunes trop compliqué, sache qu'il existe des alternatives pour mettre de la musique sur un iPhone:

https://www.commentcamarche.net/faq/20252-equivalent-de-itunes-gratuit

Il suffit par exemple de glisser la musique dessus pour l'ajouter.
0