Problème cartouches imprimante HP psc 1350
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Kokyyy
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julie - 25 janv. 2017 à 12:07
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A voir également:
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- Débloquer pavé tactile hp - Guide
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2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 8/07/2011 à 11:23
Modifié par aideinformatique le 8/07/2011 à 11:23
Bonjour,
Débranchez l'imprimante et rebranchez-là en maintenant les touches entrée (ou enter) et annulation sur l'imprimante. Vous aurez un message de réinitialisation et le voyant activation va clignoter, il suffira d'appuyer dessus .
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Débranchez l'imprimante et rebranchez-là en maintenant les touches entrée (ou enter) et annulation sur l'imprimante. Vous aurez un message de réinitialisation et le voyant activation va clignoter, il suffira d'appuyer dessus .
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 11:37
8 juil. 2011 à 11:37
Bonjour,
Pour ce qui est de la réinitialisation vous pouvez aussi essayer "Annuler" + "Flèche gauche"...
Pour ce qui est de la réinitialisation vous pouvez aussi essayer "Annuler" + "Flèche gauche"...
Kokyyy
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22 juillet 2011
Modifié par Kokyyy le 8/07/2011 à 11:56
Modifié par Kokyyy le 8/07/2011 à 11:56
"Flèche gauche", sur le clavier ? ^^' Car je n'ai pas non plus de "Flèche gauche" sur mon imprimante, peut-être que nous parlons pas de la même..
Mes touches (sur imprimante) sont :
Activer/Reprendre
Vérifier Papier
Vérifier cartouches d'encre ( celui-ci clignote orange )
Annuler
Copies
Format
Type papier
Noir - Couleur
Numériser
Voila tout...
Mes touches (sur imprimante) sont :
Activer/Reprendre
Vérifier Papier
Vérifier cartouches d'encre ( celui-ci clignote orange )
Annuler
Copies
Format
Type papier
Noir - Couleur
Numériser
Voila tout...
On ne doit pas faire référence au même modèle... :-(
Là je sèche ! C'est bien un professionnel qui a remit les cartouches neuves,... a-t-il pensé à passer un chiffon doux sur les puces, afin d'éliminer tout faux contact ???
Dans certains cas, il suffit de la débrancher durant 3 à 4 jours... Cela peut paraître gros, mais parfois ça marche...
Là je sèche ! C'est bien un professionnel qui a remit les cartouches neuves,... a-t-il pensé à passer un chiffon doux sur les puces, afin d'éliminer tout faux contact ???
Dans certains cas, il suffit de la débrancher durant 3 à 4 jours... Cela peut paraître gros, mais parfois ça marche...
Kokyyy
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22 juillet 2011
8 juil. 2011 à 16:33
8 juil. 2011 à 16:33
Oui c'était un professionnel et oui il a bien nettoyer les cartouches car je lui avait rapporter et il m'a dit de réessayer vu qu'il les avait nettoyer, mais toujours rien :/.
Kokyyy
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22 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:05
8 juil. 2011 à 17:05
Oui oui elle est correctement fermée car quand je l'ouvre, les cartouche viennent de la gauche au milieu pour pouvoir les retirer. Et quand je referme le couvercle elle se réemboitent a gauche.
7 juil. 2011 à 17:44
7 juil. 2011 à 22:41
Modifié par Kokyyy le 7/07/2011 à 22:44
ou juste débrancher le cable USB relié au PC et laissé l'imprimante sous tension ?
Modifié par aideinformatique le 8/07/2011 à 08:15
Modifié par Kokyyy le 8/07/2011 à 11:31