Problème cartouches imprimante HP psc 1350

Fermé
Kokyyy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 17:25
 julie - 25 janv. 2017 à 12:07
Bonjour,
Alors voila, j'ai un soucis avec mon imprimante HP psc 1350 tout-en-un qui, depuis que j'ai fait rechargé mes cartouches chez un professionnel, ne les reconnait plus. Le voyant " Vérifier cartouche d'encre" clignote, et lorsque que je veux imprimer, ça ne fonctionne pas. Je suis retourné chez les professionnel qui m'ont dit que c'était normal que l'imprimante les reconnaissent comme vides car elles ne sont pas réinitialisés, mais comment faire pour les réinitialiser ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Débranchez l'imprimante et rebranchez-là en maintenant les touches entrée (ou enter) et annulation sur l'imprimante. Vous aurez un message de réinitialisation et le voyant activation va clignoter, il suffira d'appuyer dessus .
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 17:44
Je suppose que les cartouches sont de marque HP...
0
Kokyyy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
7 juil. 2011 à 22:41
Oui elles sont de marque HP.
0
Kokyyy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
Modifié par Kokyyy le 7/07/2011 à 22:44
Pour la débrancher, faut-il la mettre : Hors tension --> Sous tension + Débrancher cable USB relié au PC
ou juste débrancher le cable USB relié au PC et laissé l'imprimante sous tension ?
0
Débrancher USB sous tension devrait suffire... Sinon tentez hors tension.
0
Kokyyy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
Modifié par Kokyyy le 8/07/2011 à 11:31