|
|
|
|
J’ai acheté 2 lecteur zicplay v-max 256. Via le cable USB et la prise fournis, je les ai fait charger toute la nuit sur secteur sans résultat, j’ai recommencé plusieurs fois idem au bout de 2 mn il n’y a plus d’alimentation, la batterie n’est pas chargée. Le témoin de charge se trouvant sur la prise secteur reste rouge 30s et passe au vert immédiatement. j’ai ramené les 2 lecteurs à la FNAC et j’en ai repris 2 autres en prenant cette fois des 512 k, même problème, le logo de charge de la batterie se promène bien sur l’écran mais le niveau de charge n’augmente pas et les batteries ne sont toujours pas chargées, pour pouvoir utilisé ces lecteurs il faut être en permanence sur secteur !! Pas très pratique pour un baladeur !!!!, je suis d’autant plus déçue que ce n’est pas un modèle bas de gamme et que je pensais avoir quelque chose de correct, les plus déçus étant mes enfants jumeaux qui attendaient ce cadeau avec impatience.
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
MOI aussi g un prob de batterie, au début sa chargeait mé au bout de deux jours sa marche plus i se recharge pas i fé style mé sa charge pa. Est-ce que vous connétré un logiciel ou un fichier à télécharger pour que sa remarche. POUR info ya pa de bande de couleur pendant ke sa charge et sur la batterie ya qu'1 barre de charge. Voila ! Merci d'avance !!!
|
Eh! bien moi aussi!!je l'ai laisser charger toute la nuit,et ce matin pas de batterie!!sur le papier en anglais intitulé "important! read this first!"si j'ai bien compris, ce qui n'est pas sur!ils disent d'attendre 10 seconde apres voir mit le mp3 a charger et d'appuyer sur la touche play??qqun peut confirmer, svp. |
Bonsoir, j'ai acheté à la fnac un zicplay vizio 2go en ce moment à 65€. l'appareil présente bien, mais cette fichue batterie a à peine tenu la durée du trajet toulon-aix malgré une méga charge d'une nuit...j'hésitais à le ramener mais la lecture de tous vos messages m'a oté toute réticence. Demain, je rapporte le zicplay....
|
Bonjour.
|
Bonjours alors moi sa va faire 9 mois que j'ai mon mp3 zic play Vmax 512 mb le soucis c'est que quand je l'alume il m'affiche la page MP3 et il faut appuyer sur "mode" pour arriver dans les musique puis apres il faut apuyer sur play mais moi quand j'appuie sur mode le mp3 s'étint quelqu'un a t'il une explication .? |
Bonjour,
|