Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LG Optimus black - applications [Résolu]

Modela - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 03:58
Bonjour,
J'ai eu le LG optimus black depuis une semaine. Il est vraiment magnifique. J'en suis très contente. Par contre, j'ai 2 petites questions le concernant :
- Comment faire des captures d'écran ? (screen shot)
- Comment mettre une musique personnelle en sonnerie de sms ou de réveil ?
Merci :D
Lire la suite 

LG Optimus black - applications »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
Personne n'a de réponse ?! :(
Modela - 25 sept. 2011 à 20:38
Ah merci Maud ! je vais tenter :)
Modela - 25 sept. 2011 à 20:39
Je viens de tester, effectivement ça marche !!! Merci Maud, tu m'as bien aidé :)
franck - 12 févr. 2012 à 11:49
Pour les sonneries, il te faut télécharger Ring Android. Tu pourra ainsi choisir le moment de la chanson que tu souhaite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment clore le sujet ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous , j'ai besoin d'un petit conseil je veux m'acheter le lg optimus black mais je sais pas si il est bien , si il y a pas de problème au niveau d'internet ou de la mémoire du téléphone ... Enfin voilà donc je compte sur vous celui ou celle qui a un optimus black est qui peut me donner son avis ! Merci d'avance :)
marinangel - 6 mai 2012 à 03:58
Salut, je sais pas si c'est un peu tard ou pas ^^ mais bon. J'ai le Optimus black depuis 1 an bientôt, et il est bien à tout niveau, à part la batterie qui est assez faible, mais je pense que c'est assez courant chez les smartphones.... ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG Optimus black - applications » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?