LG Optimus black - applications

Résolu/Fermé
Modela - 6 juil. 2011 à 03:50
 Aisha - 22 févr. 2015 à 18:35
Bonjour,
J'ai eu le LG optimus black depuis une semaine. Il est vraiment magnifique. J'en suis très contente. Par contre, j'ai 2 petites questions le concernant :
- Comment faire des captures d'écran ? (screen shot)
- Comment mettre une musique personnelle en sonnerie de sms ou de réveil ?

Merci :D

4 réponses

Personne n'a de réponse ?! :(
4
Pour ma part non aucune réponse et d'ailleurs j'espère que toi, tu pourra me venir en aide car je n'arrive même pas a définir ma sonnerie de téléphone avec un des fichier que j'ai mis sur mon téléphone. Ils existent bien dans l'application " musique " mais pas dans le " répertoire musique " du téléphone, comme dit ravaged. De quoi s'agit t'il et comment dois-je faire pour choisir la musique que je veux en dehors de celle proposées par le téléphone ?
Je l'ai depuis hier et je ne comprend rien....
0
Alors E- tu vas dans "musique" et là normalement tu as tes musiques personnelles, après tu cliques dessus et tu la définis comme "sonnerie", normalement ça marche, en tout cas, moi j'ai réussi :):)
0
Pr la capture d'éccran il suffit d'appuyer sur on/off et home en mm tps ;)
0
Pour faire une capture d'écran il te suffit d'appuyer simultanément sur la maison (en bas) dite "home" et le bouton "on/off"
0
Ah merci Maud ! je vais tenter :)
0
Comment clore le sujet ? ^^
2
Salut à tous , j'ai besoin d'un petit conseil je veux m'acheter le lg optimus black mais je sais pas si il est bien , si il y a pas de problème au niveau d'internet ou de la mémoire du téléphone ... Enfin voilà donc je compte sur vous celui ou celle qui a un optimus black est qui peut me donner son avis ! Merci d'avance :)
0
Salut, je sais pas si c'est un peu tard ou pas ^^ mais bon. J'ai le Optimus black depuis 1 an bientôt, et il est bien à tout niveau, à part la batterie qui est assez faible, mais je pense que c'est assez courant chez les smartphones.... ^^
0
Coucou
0