Posez votre question Signaler

Installation de fsx sous Windows7 64bits

Pilow6942 61Messages postés 22 juin 2011Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2011 à 15:19
Bonjour, alors voilà, j'ai acheté il y a 2 ans de sa Flight Simulator X pour y jouer sur un pc sous XP. L'installation c'était bien passée et je pouvais y jouer malgrés quelques bogues. Depuis un an j'ai un HP G62 sous Windows7 64bits avec un très bonne carte graphique et des performances pour les jeux mais voilà lorsque je lance l'installation de fsx tout ce passe pour le mieux pour le disque 1, au moment demandé j'insert le disque 2 il continue l'installation jusqu'à que l'installation bloque à "C:\ProgramFiles(x86)\MicrosoftGames\MicrosoftFlightSimulatorX\Scenery\World\Texture\045G2su7.bmp"
Après quelques minutes un message d'erreur s'affiche et me dis "Erreur lors de la lecture du fichier "..." Vérifiez que ce fichier éxiste et que vous êtes autorisé à y accéder" Je suis pourtant administrateur de ce Pc ...
Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance
Lire la suite 

Installation de fsx sous Windows7 64bits »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Vérifie ton antivirus ou désactive le et réessaye cela pourrait être le problème
Pilow6942- 5 juil. 2011 à 13:28
J"ai essayé mais sans succès ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord je vais essayer sa merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh ......
Pilow6942- 5 juil. 2011 à 15:19
J'ai tout essayer mais je trouve rien qui marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation de fsx sous Windows7 64bits » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?