Bonjour,
Je suis débutant en base de donnée avec mysql.Je veux créer une base de donnée en local avec mysql mais je ne sais pas par où commencer.
Horientez moi.
Merci
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql.
Sauvegarde
Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump.
Pour dumper toutes les bases de...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel.
Ajouter la référence
Microsoft DAO object librairy X.X
Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous
Sub CopieDBaccess()
Dim BDexp As...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir :
Optimisation du serveur MySQL
Optimisation de la base de données
Optimisation des requêtes
Optimisation de la configuration de serveur MySQL
L’optimisation du serveur peut...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation
Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL
permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données.
Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases
de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée
par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote
standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données
L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque
de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à
une base de données :
la création d'une connexion à la...
Merci pour votre coup de main.J'ai déja installé EasyPHP sur ma machine.Et maintenant, je voudrai savoir par où commencer pour créer ma première base de données.
SALUT
j'ai un projet de fin d'étude .Je veut crée une base de donnée et je voudrais savoir comment je peut utiliser EasyPHP. L'application nécessitera une interface Hommme/Machine et des histogrammes dans une page ou plusieurs pages html.
Comment je peut crée cette base de donnée avec EasyPHP et comment je peut relier cette base à dreamwaver pour la géré.
MERCI BIEN
J'utilise wampserver. j'ai un projet de fin d'annee et mon theme est la conception d'un repertoire telephonique en ligne. je souhait avoir des connaissances sur MYSQL, des bases de donnees MYSQL
Bkr; au fait je ne saisi pas vriament comment la syntaxe mysql_connet_db($base).
est-ce-que "$base" est le chemin d'accès aà la base de données?
si oui avec easyphp comment là reconnaître?