Animation en .gif impossible à lire

Fermé
tatal - 26 févr. 2003 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2003 à 19:09
bonjour à tous
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai Win 98 SE et IE 6SP1, Outlook.
Je peux visionner les animations reçues par e-mail quand je suis dans Outlock, des fichiers.gif.
Quand je les sauvegarde sur C, je ne peux plus les visionner, image fixe, donnée par corel photo house.
e manque-t-il un fichier de lecture, a priori non car cela fonctionne dans outlook ?
Qd je clique droite sur le fichier.gif, je n'est que la commande ouvrir et non"ouvrir avec" et ne peux ainsi l'ouvrir avec autre chose ( quoi ? ).
Quand je clique "ouvrir", je repasse avec corel photo house qui ne peut l'ouvrir ! Merci quand même choubaka !

Merci pour une réponse .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2003 à 20:19
Salut

Tu peux l'ouvrir avec IE6
Je me souvient jamais l'ordre des touches pour faire apparaitre dans le menu contextuel (celui du clic droit) "ouvrir avec" en plus de "ouvrir".

Il faut selectionner le fichier ( un clic gauche) puis garder shift ou ctrl appuyé en faisant un clic droit. C'est quelque chose dans ce gout là et je suis sûr de cette astuce car je l'ai utilisé plein de fois mais maintenat je suis en 2000

Sinon par la propiété des fichiers mais mais c'est moins simple

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2003 à 20:25
Re salut!
Je viens d'essayer avec W95 sur un autre Laptop.
C'est bien cela: dans l'explorateur de fichier, clic gauche pour selectionner ton gif, puis maintenir shift appuyé et clic droit puis ouvrir avec
Là tu peux choisir de toujours ouvrir avec l'application que tu vas sélectionner, IE6 par ex. ou juste pour une fois (pratique pour faire des essais)

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
28 févr. 2003 à 03:56
Si tu veux un bon conseil, va télécharger XnView, c'est un super logiciel pour visualiser _presque_ n'importe quel fichier photo, vidéo ou audio existant ... et c'est gratuit :-)

http://www.xnview.com (je crois) sinon http://eaulive.free.fr/logiciels/index.htm

Eaulive...
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2003 à 19:09
L'a du se perdre en explorant la jungle windowsienne....

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0