écouter de la musique sur PSP

Fermé
ppe1964 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 30 mai 2006 à 21:32
 Matheo74 - 20 janv. 2013 à 19:42
Bonsoir à tous, ns avons investi sur une psp giga pack ; point de vue jeu RAS, par contre pour la musique ou les photos, alors là , ça ne va plus ; en résumé, on connecte la psp au pc ave le cable, mon pc le reconnait, je transfère de la musique ''clic droit envoyer vers ..." on aperçoit la psp qui clignote et donc enregistre ; mais apèrs lorsque l'on veut écouter la musique sur cette psp, il m'indique "il n'y a pas de piste" et pour la photo idem. Du coup, on remet le cable usb au pc, et là on ouvre le dossier qui affiche les éléments et je vois à l'écran de l'ordi, ce que l'on vient d'y mettre ; mais dès que l'on retire le cable usb, on ne peut rien écouter ni rien voir sur la psp
de quoi s'agit-il ? merci pour infos
cordialement PPE1964

62 réponses

il faut
une psp avec une carte mémoir dedans
un cable usb
un ordi

dans le menu de votre psp aller dans parametre metez conexion usb
puis brancher le cable sur l'ordi
l'ordi fait un bruit
aparait une page aller dans l'avant dernier dossier
cliquer sur le dossier psp
cliq gauche } nouveau}dossier apeler le dossier MUSIC (maiS pas MUSIQUE )
puis métait vos musique et copier coller vos MUSIC les dans le dossier MUSIC


débrancher votre cable est vos MUSIC son dans le menu musique
17
MERCIIIIIIIIIIIIIII
0
MERCI ENORMEMENT
0
merci beaucoup
0
il fau pas un forma specil
0
Merci c'est trop simpas
(un peu stupide de mettre " music " au lieu de " musique "
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 20:37
BONJOUR je vais vous aidez a mettre des musique sur votre psp. Alors vous allumez votre psp aller dans parametre "connexion usb"
ensuite sur votre ordinateur vous allez dans disque amovible.Vous devez cree un fichier nommer le "MUSIC"
ensuite vous aver juste a faire copier coller des musique ke vous voulez et vous le collez dans le fichier MUSIC
j'espere que sa vous aidera bien!!
au revoir a tous et j'espere que sa vous aidera bien!
8
oui jai fai comm tu dit mai apres pr ecouter la musique sur la psp on fai comment
0
pardon de vous deranger mais c'est ou le disque amovible
0
....22 psp
0
chamix93800
19 mars 2011 à 14:33
a rive pas a faire c pourri
0
bonjour
moi mon probléme c ke dé ke je met mes fichier musique ou video , quan je rallume ma psp la moitier des fichire son endomager pourquoi?
2
et bien le truc est compliqué, mais en fait, dans "disque amovible", (lorsque tu as connecté ta psp, dans le poste de travail) tu dois créer un dossier PSP, et dans ce dossier, tu crée un dossier MUSIC PHOTO et VIDEO (pour les musiques, les photos et les vidéos) et dnas ces fichiers, tu met les images que tu veux, les musiques et les vidéos dans le dossier qui correspond !! voilà !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour


svp dites moi commen on fai pour formater la carte memo moi g une psp lite



salut
2
oui alors comment stp tu formate le logisielle
2
salut,
je vous adresse ce message parce que j'ai le meme probleme avec la musique sur ma psp sauf ke moi ji arrive toujours pas, quand je met la musique sur ma psp il me dit que les données sont endommagées , comment fo fair pour resoudre ce probleme.
2
ben moi jai le meme probleme jai fai le dossier MUSIC ou MUSIQUE mais rien ne marche cmt faire aider moi
1
Il faut que tu mette MUSIC
Puis que tu y insere ds le dosier tes muisques au format mp3
0
dragonball-af@hotmail.com
18 janv. 2008 à 22:29
merci baucoup j ai trouvé la solution vous ete vraiment cool de nous reponde merci
1
devig Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
22 janv. 2008 à 17:40
yi je voudrai savoir si c possible d ecouter de la music et de jouez a un jeu en meme temps sur la psp slim
1
ba on pe pa écouté de la siq en mém ten qon jou c pa posible dsl bo ba a +
0
devig Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
22 janv. 2008 à 17:40
yi je voudrai savoir si c possible d ecouter de la music et de jouez a un jeu en meme temps sur la psp slim
1
sivouplai je veux metrre de la music sur ma psp aider moi a+
1
Bonjour je n'arrive pas mettre de la music sur ma psp et depuis que mon copain a mis des jeu craker ?????? aidez moi svp
1
voila en faites c simple il te suffit de brancher ta psp a ton pc ensuite tu vas dans poste de travaille tu vas dans musique et ensuite tu clique une fois sur la musique que tu veux envoyé tu fais déplacer ce fichier il fera marquer psp normalement tu clique 1fois aussi et apres il fera marquer picture,...etc tu clique 2fois sur music et le transfert va se faire par lui meme
PS:quand tu branche ta pqp apres tu va dans parametre et tu fais connexion usb
1
c pour la carte memoir il y a pls de plase et jai que 5 musique 3mo
1
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
13 août 2008 à 21:08
si il n'y a pas disque amovible, c'est que windows ne le reconnait pas. Tu vas donc dans panneau de config>système>matériel>gestionnaire depériphérique. Normalement, tu dois voir un point d'interrogation jaune. Si y en a pas, tu clique sur action>recherche des modifications sur le matériel. tu suis ce qu'il y marqué sur l'écran. Si jamais sa fait rien, regarde ce qu'il y marqué sur la psp :
- Merci de patienter.... ce la veut dire que la psp est sois en train d'être installer en tant que disque amovible ou alors elle est mal repérer ou mal était installer. regarde les icone dans la barre des taches et tu dois voir une icone d'ajout de périphérique avec une bulle d'information. Dans le cas ou elle s'installe, tu dois une infos du genre nouveau matériel en cour d'installation ou dans le deuxième cas ou elle est mal istaller tu dois avoir une infos bulle qui dit que le matériel n'est pas reconnu sous windows ou a ete mal installer.

- Mode USB cela veut dire que disque amovible est dans poste de travail.
1
salut jai la solution vou devé formaté la carte mémo depuis j la psp comme sa vou auré tt les dossier
0
Bonjour, j'ai une question a propos de la PSP; est-ce qu'il faut internet pour mettre des images et de la musiques qui est déjà sur mon ou ton ordinateur.
merci
0
Non, Juste un cable USB
0
comment on mes de la musique,video,image ds la psp stp
0
merci cpt flem ca marche ce que ta dit avec "MUSIC"
0
mes musiques sont sur windows media

je lai met et i me dis (sur la psp)pas de pistes

COMMENT FAIRE
????????????????
0
dytek > dragon77
14 janv. 2009 à 19:14
slt je voudré savoir si c sur le pc ou sur la psp quon va sur systeme ??????????????????? je ve mettre de la musique aidé mwa
0
dytek > dragon77
14 janv. 2009 à 19:16
slt je voudé savoir si c la psp ou sur le pc quon va sur systeme et ou aidé mwa
0
floflodu71quitrouvepas > dytek
4 mars 2009 à 19:11
tu va dans demarer tout les programe et tu va dans acd systeme et tu fait detecteure de peripherique bonne chance et respect
floflodu71quitrouvepas > dytek
4 mars 2009 à 19:14
sur lordit repont si ca marche respect
0