Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Écouter de la musique sur PSP

ppe1964 57Messages postés 4 octobre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 09:54
Bonsoir à tous, ns avons investi sur une psp giga pack ; point de vue jeu RAS, par contre pour la musique ou les photos, alors là , ça ne va plus ; en résumé, on connecte la psp au pc ave le cable, mon pc le reconnait, je transfère de la musique ''clic droit envoyer vers ..." on aperçoit la psp qui clignote et donc enregistre ; mais apèrs lorsque l'on veut écouter la musique sur cette psp, il m'indique "il n'y a pas de piste" et pour la photo idem. Du coup, on remet le cable usb au pc, et là on ouvre le dossier qui affiche les éléments et je vois à l'écran de l'ordi, ce que l'on vient d'y mettre ; mais dès que l'on retire le cable usb, on ne peut rien écouter ni rien voir sur la psp
de quoi s'agit-il ? merci pour infos
cordialement PPE1964
Lire la suite 

Écouter de la musique sur PSP »

142 réponses
Réponse
+13
moins plus
il faut
une psp avec une carte mémoir dedans
un cable usb
un ordi

dans le menu de votre psp aller dans parametre metez conexion usb
puis brancher le cable sur l'ordi
l'ordi fait un bruit
aparait une page aller dans l'avant dernier dossier
cliquer sur le dossier psp
cliq gauche } nouveau}dossier apeler le dossier MUSIC (maiS pas MUSIQUE )
puis métait vos musique et copier coller vos MUSIC les dans le dossier MUSIC

débrancher votre cable est vos MUSIC son dans le menu musique
rien - 20 janv. 2012 à 19:16
é voila ta réusi
djedjeTr - 19 févr. 2012 à 09:52
merci de la part de mon fils!!!
djedjeTr - 19 févr. 2012 à 09:54
autre question peu etre av vous oublier de le signalé mais parait il quil est important de bien formater la memory meme vierge aven tout creation de dossier MUSIC ou autre!!?? est bien le ka?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
BONJOUR je vais vous aidez a mettre des musique sur votre psp. Alors vous allumez votre psp aller dans parametre "connexion usb"
ensuite sur votre ordinateur vous allez dans disque amovible.Vous devez cree un fichier nommer le "MUSIC"
ensuite vous aver juste a faire copier coller des musique ke vous voulez et vous le collez dans le fichier MUSIC
j'espere que sa vous aidera bien!!
au revoir a tous et j'espere que sa vous aidera bien!
gui - 28 mars 2010 à 17:10
pardon de vous deranger mais c'est ou le disque amovible
ines - 27 févr. 2011 à 14:02
....22 psp
chamix93800 - 19 mars 2011 à 14:33
a rive pas a faire c pourri
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci cpt flem ca marche ce que ta dit avec "MUSIC"
floflodu71quitrouvepas - 4 mars 2009 à 19:16
dit moi comment tu a fait pour les musique et mois je te dis pour les foto et les vidéo
respec
philry21 - 29 janv. 2010 à 20:47
hey je suis un bos dans ce domaine!!

Alors musique c simple vous prenez votre ordi et avec un logiciel comme lime... ou emu.. vous telecharger de la musique!
Ensuite vous prenez votre psp ou votre carte mémoire que vous branchez dans l'ordi mais attention les cable qui recharge les psp par usb ne passe pas tous des info et donc le transfer seras impossible!!
Ensuite si vous avez tout bien fait vous allez dans bureau et vous chercher votre psp qui doit sécrire sous la forme dique amovible (f) par exemple!
Ensuite vous rentrez dans ce disque et vous crées un dossier appeler MUSIQUE dans le quel vous pouvez creer des sous dossier avec le nom que vous voulez mais vous ne pouvez pas faire de sou sou dossier ok?
Ensuite vous transfèrer la musique forma MP3 dans votre dossier MUSIQUE ou dans un des sous dossier et apres vous deconecter votre psp!
Et la vous pouvez profiter pendant des heures de vos musiques préférés!!!

Par contre pour assosier des images je sais en mettre sur les dossier mais pas sur les musique si on pouvais m'aider...Merci!
lucas - 23 mars 2010 à 15:47
oui mai apres on va ou pour ecouter la zik sur la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
cc moi je sui dan le poste de travail é g ke disque amovible G é je trouve pa le E pr mettre la music sur ma psp
é pour le reste g pa tro compri
qelq1 pe mexpliqé svp?
merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
g nè pa le disque amovible ki saffiche comment faire aider moi sil vs plè ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
cc
moi g un cable usb
je branche je mé conexion usb apré je v dan poste de travail
é la jchui bloké
je clike sur diske amovible G é ca me di inséré un diske dan le lecteur G
é g pa de diske amovible E
kelkun pouré médé merci davance!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour ba........ j'aile meme probleme que toi ,je sais pas si sa va effacer toute mes donné donc je l'ai pas fait mais si tu veux le faire il faut aller dans parametre systeme / formatage memory stick et voila

mais mon vrai probleme c que quand je branche mon cable sur la tour et sur la PSP , rien ne s'afiche et quand je vais dans-- poste de travail / --paneau de configuration/ --ajout de nouveaux materiels . il y a --USB Card Reader Port Driver et quand je clique dessus/ suivant , il dit que le peripherique et deja installé, mais qu'il ne fonctione pas correctement

que puis je faire

merci d'avance configuration WINDOWS 98 2e EDITION
rudinho - 1 août 2011 à 19:03
vous pouvez me donné un site
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai une question a propos de la PSP; est-ce qu'il faut internet pour mettre des images et de la musiques qui est déjà sur mon ou ton ordinateur.
merci
SLaAD - 21 nov. 2010 à 21:10
Non, Juste un cable USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment on mes de la musique,video,image ds la psp stp
famme - 3 août 2009 à 18:59
tg
ncK - 14 déc. 2011 à 15:15
oh petass tu fè kel class
parceke tè vrèment mèm lane est mieux ke toi salop
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
cc moi je sui dan le poste de travail é g ke disque amovible G é je trouve pa le E
é pour le reste g pa tro compri
qelq1 pe mexpliqé svp?
merci davance g oublié moi c avec cable usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne sais pas metre des jeux des musique sur ma psp parceque elles sont sur ma memoire mais elle n'est pas sur la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt jaimerais savoir comment tu fait pour formater la carte memoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je ne trouve pas non plus le disque amovible E dans le poste de travail
onemister - 8 juil. 2010 à 22:43
c psk tas pas de carte memoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt,mon ordinateur ne reconnait pas une fois mon psp branché, car je voudrais mettre les sons et les clips la dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut..Jaimerais que tu me donne ton ares pour que tu me donne un peu daide....sinon,,, prend mon adress..daredevil_joel@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi mon probléme c ke dé ke je met mes fichier musique ou video , quan je rallume ma psp la moitier des fichire son endomager pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et bien le truc est compliqué, mais en fait, dans "disque amovible", (lorsque tu as connecté ta psp, dans le poste de travail) tu dois créer un dossier PSP, et dans ce dossier, tu crée un dossier MUSIC PHOTO et VIDEO (pour les musiques, les photos et les vidéos) et dnas ces fichiers, tu met les images que tu veux, les musiques et les vidéos dans le dossier qui correspond !! voilà !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

svp dites moi commen on fai pour formater la carte memo moi g une psp lite

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui alors comment stp tu formate le logisielle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,
je vous adresse ce message parce que j'ai le meme probleme avec la musique sur ma psp sauf ke moi ji arrive toujours pas, quand je met la musique sur ma psp il me dit que les données sont endommagées , comment fo fair pour resoudre ce probleme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écouter de la musique sur PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
écouter de la musique sur PSP - page 2