Quel serveur internet choisir

Fermé
fill206 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 12:41
 rom9009 - 15 nov. 2014 à 13:01
je souhaite changer de serveur internet mais lequel choisir pour ne pas etre ennuyé pour etre poli

27 réponses

Bonjour,
quelle est le meilleur serveur
internet
15
quel est le meilleur serveur internet
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 37
30 mai 2006 à 12:55
9
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
24 août 2008 à 14:44
depuis 2006 faut esperer qui il a trouvé une solution, moi jai free super contente! internet 8 mega telephone illimite 70 pays gratuit , + télé + freeplayer + multiposte + enregistreru numerique + vod + fax + tv perso et j'en oublie........genial!
donc FREE
6
Bonjour Débutante 66.Je viens de lire ton message concernant Free tu as tout a fait raison cela sans parti pris.Hur
0
turba vulgatur
5 nov. 2009 à 22:07
NE SURTOUT PRENDRE ORANGE!!!!!! QU'ON SE LE DISE!!!!! TOUT SAUF ORANGE!!!!!
6
alexdr Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 00:22
non ses vrai orange ya que des soussie
0
prend shd et tu verras !!!!la campagne c'est le pied tu payes et t'attends !!!!patience
0
Et SFR Non plus ;-)
0
je confirme!!!!!!! surtout pas orange................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou Sava ? mdr
4
cela dépends de ton lieu de résidance et de tes besoins en la matière
3
Chez moi on a neuf et c'est vraiment génial : pour 30€ on a le téléphone illimité + l'internet illimité haut débit + la télé.
Et pourtant je vis dans un petit village perdu!!
A ce qui paraît le service client est un des moins bien classés, mais hier j'ai eu un souci, je les ai appelés et je suis tombée sur une dame très polie qui a réglé mon problème en 5 minutes.

Je te déconseille Orange par contre, pour mettre la live box en service il m'a fallu un mois, la page "mon compte" est super mal faite et pas claire, et ce sont des gros voleurs!! (Je sais de quoi je parle!)

Bon courage.
3
tout à fait d'accord pour orange, je les quitte cet été car en effet il y a toujours des dépassements du forfait qu'on paie par mois sans justification, tous les appels étrangesr sont payants et la live box marche très mal. Et accueil très désagréable. Oui voleurs on peut le dire
0
Anonyme > bib
16 sept. 2008 à 13:48
salut moi je dit que orange ne sont pas des voelurs car sa vas faire 4 ans que je suis chez eux je n'ai jamais eu aucun probleme.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200 > Anonyme
21 sept. 2008 à 08:46
non a peine là ou c'est 30 euros chez tous les operateurs, cest 55 cest orange ! pas voleur a part ca ??
0
KC62 > debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
20 janv. 2009 à 20:40
Les prix d'orange ne sont pas choisie pas orange mais par l 'état et dans le but de limiter le monopole d'orange.

Tu reste libre dans le choix de ton opérateur...
0
frarok > Anonyme
5 nov. 2009 à 13:58
oui,orange c'est des voleurs et leur service sont merdiues
0
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 30
22 sept. 2008 à 17:39
Neuf: Mes parents ont eu un probleme avec eux, du jour au lendemain, la ligne a eu un souci, le seul truc qu'ils m'ont fait faire à la hotline c'est des manip sur l'ordi => ineficace
Orange: Du coup on a tout arrete avec 9, direction une boutique France Telecom, on a pris orange, le gars est intervenu sur la ligne, réparation en 1h, et internet en 48h. Plus cher que le reste mais l'avantage c'est qu'il y a des boutiques, plus facile à contacter si y'a un souci.

Alice: Pas d'internet pendant 2mois avant l'activation de la ligne, chez des copains.

Le probleme avec les FAI c'est que personne te donnera le même avis, un va avoir un probleme et aura donc une impression negative, et l'autre: jamais de probleme ou vite régler et impression positive.
2
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
7 janv. 2009 à 14:31
bonjour
le plus fréquent quand il y a des soucis avec les FAI c'est que ca vient de France Telecom (orange y compris) en effet la boucle locale appartient tjrs a FT, alors quand ils font des manips dans leurs armoires gigantesques ils debranchent (involontairement bien sur...) qq abonnés des autres FAI et voila comment on se retrouve sans connexion ! arretez de tirer a boulets rouges sur les FAI (et je nai pas d action) faut seulement comprendre le fonctionnement, qd on a un souci on tel a notre FAI, qui doit transmettre a FT, et forcément FT traine tjrs des 4 pieds pr réparer, d ou la lassitude des gens qui disent je vais chez orange (FT) cest plus rapide, cest leur facon de reprendre des clients, mais au prix pratiqué cest trop cher!!!!!
0
J 'ai eu un souci avec orange au niveau de la facture très élevée .Je suis allée à la boutique .Ils m ' ont dit de téléphoner.!!!!Maintenant j ' attends d 'être remboursée .On verra bien !!!!
0
pour avoir une nouvelle carte pour la tele 6 jours donc pendant 6 jours sans tele et aucun geste commercial
0
le meilleur serveur internet c le mien je suis abonner a Algérie telecom j'ai 512 Kocts/s pas chaines Tv pas de d'appelées gratuits pas de fax pas du tous rien juste 512 kocts/s OK
et je suis trais contant de pouver ouvrir la page du google.com et je suis fier
et vous les gourmands vous avez 5.8.10 Mo musqua 20MO/s et vous n'êtes pas satisfaite
2
legondpouvrien
17 nov. 2008 à 18:03
Surtout ne pas prendre "alice" leur box reboute en permanence et donc je suis emm... tous les jours. J'habite en charente
1
bjr je te conseille de prendre Orange je connais beaucoup de personne qui ont des problèmes avec Alice Box Neuf Telecom et Free on fait beaucoup de pub pour Alice et SFR s'est du bidon je suis chez Orange et j'y reste j'ai garder mon telephone fixe en 02 s'est au cas ou j'aurai des problèmes avec Internet de toute facon tout les Fai passe par FT faut pas l'oublier s'est a toi de voir moi j'ai Internet telephone illimité tv etc.. et je paye 29.90e a quelque chose près tous sont a ce prix a environ 9e près voila je ne changerai pas Orange pour un autre fai a toi de choisir etre tranquille et avoir un technicien FT en cas de panne ou galerai amitié Dan.
1
que des problèmes avec orange et en plui, c'est une ligne professionnelle! Je totalise 2 mois sans téléphone grâce à eux ; les experts doivent me rappeler et j'attends encore, les rdv qu'ils me donnent ne sont jamais tenus et me revoilà sans téléphone ........... Quant au wifi, vaste blague, les connexions sont hasardeuses et je ne vous parle pas des tarifs exorbitants !!!!
Bref, je quitte orange dès que je le peux et pourtant leur serveur est sensé être le plus performant sur mon secteur .DE LA BLAGUE ! pour être polie .
Moune
1
NE SURTOUT PAS PRENDRE ALICE c'est de la daube les prix augmente sans aucune raison leur service client est nul (je me demande même si c'est des technicien ) moi sa fait un an qu'on a plus de téléphone de temps en temps je me demande quand mes parent vont se réveiller et changer cette mer.. d'Alice . Moi perso j'ai des amis qui ont orange et c'est génial+++
0
bonjour tu peut avoir n'importe quel serveur tu passera toujours par la FT OU FRANCE TELECOM moi j'ai Orange et je n'ai aucun problème que ce soit sfr alice neuf ou autre tu passe par FT est ce n'est pas la peine de mettre en cause FT j'ai eu des problemes avec mon fai ils sont venus et ont rapidement elucider le probleme alors arreter de dire que s'est tel ou intel qui est le mieux tous passe par FT il faut bien ce mettre cela dans la tete chacun prend le serveur qu'il veut ils sont tous pareil je paye 39.90€ pour internet +telephone illimité+tv je paye cela par mois je n'ai pas de surprise comme avec Alice qui vous envoie des factures bidon ou bien numericable qui est une foutaise enfin tu choisi ton fai s'est toi qui gere ton budget je ne te force pas la main mais beaucoup de sondages votes pour FT d'ou Orangele meilleur en plus tu peut garder ton telephone fixe j'en ai en tout pour 56€ avec Orange tu paye plus si tu depasse ton forfait france telecom comme tout le monde je vient de renouveler chez Orange 1an sa fait 2ans maintenant je te signale que je n'ai aucune prime ou action sur Orange ou FT bonne journée a toi Dan.
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
16 févr. 2009 à 20:04
bonsoir,

oui FT c'est 56 euros, a part ça c'est pas cher !!!!! moi cest 29.90 chez free , 70 pays gratuit au tel, FT peut pas en dire autant ! et chez free, 2eme ligne de fax, enregistreur numerique, messagerie vocale, numero appelant gratuit !!! 250 chaines , VOD, TVperso et j'en passe pour moitié prix d'orange !!!! et jai aps d'action chez free!!!!!!!!!!
1
Sur le plan technique : c'est vrai que tout passe par France Telecom, propriétaire de la igne, et donc qu'en grand partie la qualité du signal ne dépend que de FT, quel que soit l'opérateur (Orange ou Neuf ou...). Ensuite, il y a la qualité de la "Box" : je ne connais pas celle d'Alice mais a priori ceux qui ont des LiveBox (Orange) ou NeufBox (Neuf/SFR) n'ont généralement pas de souci.
Au final, tout est question de tarif, et là Orange est de loin le plus cher, sans être le plus fiable. Dans les mails précédents, on oublie de parler du coût de l'abonnement obligatoire à FT (16 € par mois, bientôt 18) pour bénéficier de l'offre d'Orange à 32.90 €/mois, ce qui porte le téléphone/internet illimité à près de 50€/mois.
L'optimum est de se passer de la ligne (la qualité du son reste la même, qu'on soit puriste ou pas) et là on peut comparer : Orange passe à 44.90 €/mois (je viens de vérifier au 1014) alors que Neuf est soit à 29.90€ (dégroupage total) sinon à 34.90 € soit dans tous les cas 10€ de moins qu'Orange.
En pratique, c'est très difficile quand on veut prendre un abonnement à internet + téléphone illimité, d'avoir des explications claires ; entre le personnel des opérateurs qui parle souvent un français très approximatif et les informations volontairement biaisées pour attirer le client, il faut s'y connaitre un peu pour ne pas se faire avoir. A quand la transparence ???
1
Bonjour,
Depuis le 12 juillet 2008 je suis chez alice et n' ai eu aucun problème, mais depuis un mois, je n' ai plus de téléphone malgré mes appels au 10.33, mes courriers au services clients et 3 heures de perdues pour rien avec mon portable.
J' ai beau expliquer que ma box est défectueuse puisque je n' ai pas de problème quand je me sers de celle de mon fils en vacances chez moi, ils ne veulent pas la changer, je pense reprendre une ligne fixe chez france télécom et un petit abonnement chez orange comme j' avais avant, c' est trop handicapant de vivre sans téléphone .
Si vous avez des conseils à me donner, je suis prète à vous écouter car je suis franchement découragée.
Merci
1
bonjour j aurai besoin d un manuelle pour utiliser prohaker v 1.9 svp merci
0
salut moi il ma fallu 15 minutes pour mettre ma livebox en service,donc moi je te conseiile orange.(ce ne sont pas des voleurs)
0
ben le mieux c de prendre orange tu nes pas enbeter avec eux moi jisuis et je nais aucun pb avec eux enfin pren oange c'est mieux
0
ben le mieux c de prendre orange tu nes pas enbeter avec eux moi jisuis et je nais aucun pb avec eux enfin pren oange c'est mieux
0
J'avais avant Alice et je n'ai eu que des problèmes avec (le telephone qui ne marche pas, internet qui se coupe tout le temps et galère pour le reconnecter et j'en passe). J'ai donc changer pour Orange. Je pense ne pas avoir de bol avec internet car avec orange les emmerdes ont continué. Ils me faisaient payer alors que ma ligne n'était toujouors pas activé et ca a duré 3 mois comme ca puis après le telephone ne fonctionné toujours pas et maintenant c'est la télé orange qui ne marche toujours pas. C'est vrai que l'idée qu'int se fait du serveur internet dépend de la manière dont ça se passe avec eux. Pour ma part je déconseille Alice (trop de probleme) et Orange (surtout si pour s'en servir pour jouer en reseau: connexion trop faible et dur de se connecter à la console). Après d'après ce que m'ont dit des amis Free reste le mieux.
0