Activation carte SIM bouygues [Résolu/Fermé]

Kevinnnn - 29 juin 2011 à 22:37 - Dernière réponse :  linda charoigue
- 12 déc. 2014 à 19:41
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le site pour activer ma puce, et sur le courrier joint au colis il y a marquer en gros qu'au bout de 3h ma carte serais activée, ça fait maintenant, 5h que j'attend et toujours rien, alors que je ne cesse de l'allumer et l'éteindre puisqu'il le conseille.
Aidez moi par pitié !

Je vous en remercie d'avance !
Afficher la suite 

15 réponses

linda charoigue - 12 déc. 2014 à 19:41
+11
Utile
Pour activer ma carte sim mais j'arrive pas e ooublié mos de passe
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+8
Utile
j'ai achete la carte sim cela fait 24h que je les active pas je peux pas émettre d'appel mis même appeler le service aide moi a résoudre mon problème .comment fait-on pour l'active
linda charoigue - 12 déc. 2014 à 19:32
+8
Utile
Pour activer ma carte sim mais j'arrive pas
nobru7278 6 Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 2 juillet 2011 Dernière intervention - 30 juin 2011 à 01:13
+7
Utile
1
ne t inquiète pas avec eux 3heures c est facile 12 heures,sinon demain tu vas sur ton compte client et tu l'active(ou tu tel il le ferons de suite)
Je l'ai activée hier a 17h52 et toujours rien.
+3
Utile
J'ai eu mon portable en même temps que ma mère (même téléphone) et ils ont soit disant activé ma carte sim et toujours rien tandis que ma mère à son téléphone qui marche très bien !
C'est vrai que l'activation est souvent longue mais je ne comprend pas pourquoi un des deux téléphones marche et pas l'autre.
timtimmy 95 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 29 juin 2011 à 23:40
+2
Utile
5
att demain ;) pour tiquiéter
moi jai reçu ma carte sim et tout mais ya pas le num de ma carte dans le papier alors je peux ni l'activer ni connaitre mon num que puis-je faire????
timtimmy 95 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 16:29
regarde bien partout sur tes papiers si c'est pas marquer , ou pour le savoir appel ton operateur , avec ton nom etc ils vont bien reussir à t'aider ;)
appelle le 654, c est gratuit et tu sauras ton n.
ma carte sim c couperr du jour au lendemiinn sa raison !!
timtimmy 95 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 3 nov. 2011 à 10:02
est ce tu avais du credit dessus ?
nobru7278 6 Messages postés mardi 1 février 2011Date d'inscription 2 juillet 2011 Dernière intervention - 30 juin 2011 à 11:19
+1
Utile
1
fait le 1064 depuis ton poste fixe et si tu n'arrive pas a t'identifier tu laisse passer le message"nous ne pouvons pas vous identifier"appuis sur # cela 3 fois de suite et tu auras quelqu'un pour activer ta carte,sinon va en magasin,je sais c'est galère mais je l'ais fais et nikel.bon courage
timtimmy 95 Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 30 juin 2011 à 12:19
oui voilà parce que bon , là y est midi , mieux vaut les contacter ;)
0
Utile
J'ai eu mon portable en même temps que ma mère (même téléphone) et ils ont soit disant activé ma carte sim et toujours rien tandis que ma mère a son téléphone qui marche très bien !
C'est vrai que l'activation est souvent longue mais je ne comprend pas pourquoi un des deux téléphones marche et pas l'autre.