Posez votre question Signaler

Activation carte SIM bouygues [Résolu/Fermé]

Kevinnnn - Dernière réponse le 12 déc. 2014 à 19:41
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le site pour activer ma puce, et sur le courrier joint au colis il y a marquer en gros qu'au bout de 3h ma carte serais activée, ça fait maintenant, 5h que j'attend et toujours rien, alors que je ne cesse de l'allumer et l'éteindre puisqu'il le conseille.
Aidez moi par pitié !
Je vous en remercie d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
ne t inquiète pas avec eux 3heures c est facile 12 heures,sinon demain tu vas sur ton compte client et tu l'active(ou tu tel il le ferons de suite)

Kevinnnn- 30 juin 2011 à 09:15
Je l'ai activée hier a 17h52 et toujours rien.
Réponse
+2
moins plus
Pour activer ma carte sim mais j'arrive pas e ooublié mos de passe

Réponse
+0
moins plus
att demain ;) pour tiquiéter

titi- 8 juil. 2011 à 14:55
moi jai reçu ma carte sim et tout mais ya pas le num de ma carte dans le papier alors je peux ni l'activer ni connaitre mon num que puis-je faire????
timtimmy 95Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 16:29
regarde bien partout sur tes papiers si c'est pas marquer , ou pour le savoir appel ton operateur , avec ton nom etc ils vont bien reussir à t'aider ;)
milord- 9 août 2011 à 06:26
appelle le 654, c est gratuit et tu sauras ton n.
tt344- 2 nov. 2011 à 22:32
ma carte sim c couperr du jour au lendemiinn sa raison !!
timtimmy 95Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 3 nov. 2011 à 10:02
est ce tu avais du credit dessus ?
Réponse
+0
moins plus
fait le 1064 depuis ton poste fixe et si tu n'arrive pas a t'identifier tu laisse passer le message"nous ne pouvons pas vous identifier"appuis sur # cela 3 fois de suite et tu auras quelqu'un pour activer ta carte,sinon va en magasin,je sais c'est galère mais je l'ais fais et nikel.bon courage

timtimmy 95Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 3 novembre 2011 Dernière intervention - 30 juin 2011 à 12:19
oui voilà parce que bon , là y est midi , mieux vaut les contacter ;)
Réponse
+0
moins plus
j'ai achete la carte sim cela fait 24h que je les active pas je peux pas émettre d'appel mis même appeler le service aide moi a résoudre mon problème .comment fait-on pour l'active

Réponse
+0
moins plus
J'ai eu mon portable en même temps que ma mère (même téléphone) et ils ont soit disant activé ma carte sim et toujours rien tandis que ma mère à son téléphone qui marche très bien !
C'est vrai que l'activation est souvent longue mais je ne comprend pas pourquoi un des deux téléphones marche et pas l'autre.

Réponse
+0
moins plus
J'ai eu mon portable en même temps que ma mère (même téléphone) et ils ont soit disant activé ma carte sim et toujours rien tandis que ma mère a son téléphone qui marche très bien !
C'est vrai que l'activation est souvent longue mais je ne comprend pas pourquoi un des deux téléphones marche et pas l'autre.

Réponse
+0
moins plus
Pour activer ma carte sim mais j'arrive pas

Ce document intitulé «  Activation carte SIM bouygues  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.