Problème fichiers joints pdf sur gmail

Fermé
internette - 29 juin 2011 à 17:42
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 2 juil. 2011 à 00:29
Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir, ni enregistrer les fichiers en pdf lorsqu'ils sont joints à un message gmail. par contre, si je transfère le message dans yahoo, Yahoo fait une recherche anti-virus d'abord et puis je peux les ouvrir et les enregistrer.
D'autre part, sur certains sites je peux ouvrir ces fichiers et les enregistrer, mais par contre, impossible d'afficher ou d'enregistrer mes factures sur le site sfr et les relevés de remboursement mensuels sur ameli.fr
J'ai la dernière version d'acrobat reader 10.1, internet explorer 9 que j'ai installé récemment et la version familiale de windows après Vista, Windows 7 je crois.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Cela peut-il venir de l'antivirus, mais alors pourquoi cela n'arrive pas tout le temps sur tous les sites ? j'ai Karpersky.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
2 juil. 2011 à 00:29
Bonjour ,

Parfois les anti virus bloque du a un " faux positif " .

Je me suis envoyé un pdf sur Gmail et je n'est aucun problème sous Microsoft Security Essentials .


0