Connaitre sa clé WAP2?

Fermé
Mr.Jack1 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par irongege le 29/06/2011 à 16:35
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 29 juin 2011 à 17:17
Bonjour,

je n'ai pas acces a internet bien lontemps (30min tout au plus).

Voila, j'aimerais savoir si il y a un moyen de connaitre la clé WAp2 entré sur l'ordinateur pour un rseau, sans etre administrateur.

Je m'explique: mon ordinteur portable n'accepte pas la clé presente sur la livebox depuis qques jours. or , sur l'ordi que j'utilise actuellement , il est connecter au reseau.

J'aimerais donc savoir quel est la clé utilisée, or n'étant pas sur une session admin, je ne peux pas faire "afficher les caractere" sur la propriété du reseau.

N'y a t-il pas un autre moyen? par des commandes cmd ou n'importe, afin de savoir quel est la clé rentré sur le reseau auquel je suis connecté?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 27
29 juin 2011 à 17:17
Theriquement, si c'est ta box, tu as deja entre ces parametre pour mettre ton premier PC en Wifi et donc tu devrais avoir access aux caracteres.

Sinon, en te connectant a l'interface web de ta box tu peux voir quel est ta cle, ou alors sous ta box elle doit etre affichee.

Peut etre n'arrive tu pas a te connecte a ta box pour une autre raison (genre oubli de syncronisation)

++
0